Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Un poste d’adjointe est susceptible de se libérer à l’école maternelle de Saint-Hilaire-en-Cambrésis. (source: forum snuipp59)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poste d’adjointe est susceptible de se libérer à l’école maternelle de Saint-Hilaire-en-Cambrésis. (source: forum snuipp59)

Merci, c'est gentil d'avoir répondu rapidement! Oui je suis au courant mais apparemment quelqu'un avec un bon barème est déjà dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait si on a automatiquement les 5 points de bonus en ayant travaillé 3 ans sur le secteur Avesnes sur Helpe, Cambrai le Cateau et Cambrai Sud? Si on est T3 on a donc un barème de 8,33 ou pas? :albert: Si oui, peut-on redemander un poste sur le même secteur avec cette bonification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait si on a automatiquement les 5 points de bonus en ayant travaillé 3 ans sur le secteur Avesnes sur Helpe, Cambrai le Cateau et Cambrai Sud? Si on est T3 on a donc un barème de 8,33 ou pas? :albert: Si oui, peut-on redemander un poste sur le même secteur avec cette bonification?

Il me semble que ces points sont attribués à des personnes demandant autre chose que l'avesnois ! Sinon, ça voudrait dire que tous les gens à titre définitif depuis au moins 3 ans dans l'avesnois auraient ces points ! Et ça ne servirait à rien !

Et entre nous, étant donné le nombre de fermetures prévues (18 dans ma circon), ça fait autant de codes prioritaires ... et donc encore moins de postes accessibles aux petits baremes ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bon a priori plus de secret ma classe ferme... Je suis bien déçue car j'avais le poste en or dans mon village... Mais bon, c'est la vie ! Je vais donc logiquement bénéficier d'un code prioritaire mais je ne sais pas trop comment ca se passe...

j'ai entendu deux sons de cloches différents vous pouvez m'éclairer?

Sinon je recherche un poste en maternelle voir CP entre les circo de Cambrai-Le Cateau, Cambrai Centre, Douai Cantin, Valenciennes Escaudain et Valenciennes Denain. (Et oui ca fait beaucoup de circo mais j'habite juste au milieu de tout ca ^^) les niveaux multiples ne m'effraient pas tant que je reste dans la mater/CP ^^

Merci des tuyaux et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne viens pas casser le moral, mais je donne les infos eu vendredi par un syndicat qui confirmera demain soir mais peu d'évolutions possibles.

Pour le douaisis, il y a bien entre 50 et 60 fermetures (ils tenteront le 50)dont 25 à 30 fermetures pour les maternelles. Donc il faut être réaliste cela va être dur cette année. Même moi qui vais subir une fermeture, j'ai du mal à trouver un poste en maternelle. Si on regarde le nombre de vaccant en maternelle et le nombre de fermeture, le calcul est vite fait.

Pour la personne qui cherche dans la circonscription douai-cantin, nous sommes très touchés par les fermetures donc à part les postes vaccants j'ai pas de postes à te proposer. Sauf un en primaire, à Masny, école Robert, poste qui n'apparait pas comme vaccant mais qui est bien vaccant se serait un CE2 pur ou un Ce2/CM1. Son apparition sera visible après la carte scolaire car l'ouverture de classe s'est faite en septembre 2010.

Bonne recherche,

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde!

j'aimerais avoir vos avis: je suis pes sur Dunkerque et je suis en train de faire mes voeux.

Problème, je viens du sud ouest et je ne connais pas du tout le Nord. Même à Dunkerque, j'ai encore du mal à me repérer, c'est vous dire.

bref faire 30 voeux pour un département inconnu, c'est la panique :cry:

Auriez-vous des conseils, en sachant que je cherche plutôt sur Lille (ça me rapproche "un peu" du sud ouest): quartier à éviter etc...? Que demander quand on a un barème minuscule?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les fermetures de classe, sans avoir l'info officielle par papier, saura-t-on qq chose dès lundi après la réunion de la carte scolaire ou il faut attendre le 8 avril ?

Je ne sais toujours pas quoi faire avec mes voeux ...

Purée, Sunday, je pensais y avoir droit aux points bonus, mais comme je vais redemander le coin, ça me passe sous le nez, je les aurai bien additionné avec mes vraisemblables points de fermeture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guet, je ne suis pas lilloise ( moi, j'habite dans le sud du Nord , dans l'Avesnois) mais je sais que pour les petits barèmes, c'est quasi impossible d'obtenir un poste à Lille, (sauf si par exemple, tu demandes de l'ASH, genre l'ERPD ...) Essaie peut-être roubaix/tourcoing ... Jujulyly te renseignera mieux que moi car je crois qu'elle connaît bien ce coin.

Une autre possibilité , c'est de demander le bassin de Valenciennes ; si tu es proche de l'A23, tu rejoins Lille en 35mn environ. Inutile de demander les écoles du centre ville de Valenciennes , très prisées ; vois plutôt du côté des circonscriptions valenciennes-anzin, escaudain, denain, bruay... ( beaucoup de REP et quartiers parfois difficiles mais bon, quand on a un petit barème ... :sleep: )

Ce qui est le moins demandé, c'est mon coin donc Avesnes/Fourmies et aussi Maubeuge ... Mais bon, là, tu t'éloignes de Lille ( maubeuge/lille= environ une heure de route mais voie rapide/autoroute tout le long)

Bonne chance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp59, ils disent qu'on le saura lundi matin pour les ouvertures/fermetures.

Oui mais ça ne sera pas du définitif puisqu'il s'agit des prévisions de l'IA qui doivent encore être défendues par les syndicats c'est pour cela que pour les PE victimes de carte scolaire le serveur sera réouvert ultérieurement.

Quel casse tête cette année, encore plus que les autres années... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!le suel hic c'est que je n'ai pas de voiture, c'est pour ça que je visais Lille! je crois que je vais devoir investir :cry:

Guet, je ne suis pas lilloise ( moi, j'habite dans le sud du Nord , dans l'Avesnois) mais je sais que pour les petits barèmes, c'est quasi impossible d'obtenir un poste à Lille, (sauf si par exemple, tu demandes de l'ASH, genre l'ERPD ...) Essaie peut-être roubaix/tourcoing ... Jujulyly te renseignera mieux que moi car je crois qu'elle connaît bien ce coin.

Une autre possibilité , c'est de demander le bassin de Valenciennes ; si tu es proche de l'A23, tu rejoins Lille en 35mn environ. Inutile de demander les écoles du centre ville de Valenciennes , très prisées ; vois plutôt du côté des circonscriptions valenciennes-anzin, escaudain, denain, bruay... ( beaucoup de REP et quartiers parfois difficiles mais bon, quand on a un petit barème ... :sleep: )

Ce qui est le moins demandé, c'est mon coin donc Avesnes/Fourmies et aussi Maubeuge ... Mais bon, là, tu t'éloignes de Lille ( maubeuge/lille= environ une heure de route mais voie rapide/autoroute tout le long)

Bonne chance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...