Aller au contenu

mouvement 2011 dans le rhone


ange1975

Messages recommandés

Bonjour les filles,

j'ai appelé l'IA ce matin (merci beaucoup Ady pour tes infos en MP :wink: ) et elle m'a dit qu'il n'y a plus de changement prévu et que les arrêtés devraient partir "ces jours-ci". Alors, à vos boîtes aux lettres pour récupérer enfin ce document libérateur !!! :devil_2:

Et pour celles qui sont au deuxième mouvement courage pour l'attente...

Merci beaucoup pour l'info!!

Je continue à regarder fébrilement ma boîte Iprof et les mises à jour du Snuipp !!

Maintenant, ce sera la boîte aux lettres !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu que le 2e mouvement est repoussé au 6juin (cf boite i-prof)... J'espère que l'on aura les résultats du 2e mouvement avant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe le concours cette année, je ne suis donc pas encore lauréate, j'aimerais savoir s'il est difficile de passer de l'académie de Versailles, dont je dépends, à l'académie de Lyon ? Pour rapprochement de conjoint (pacs), qui va peut être partir travailler là bas. Combien d'années me faudra t il au minimum pour espérer être mutée ? Combien faut-il de points ? C'est une source d'inquiétude pour beaucoup je pense, et je n'ai jamais entendu que ce soit rapide.

Merci pour vos réponses.

Modifié par juky5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu que le 2e mouvement est repoussé au 6juin (cf boite i-prof)... J'espère que l'on aura les résultats du 2e mouvement avant les vacances...

La CAPD est prévue le 30/06.

Le projet sera publié avant par les syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe le concours cette année, je ne suis donc pas encore lauréate, j'aimerais savoir s'il est difficile de passer de l'académie de Versailles, dont je dépends, à l'académie de Lyon ? Pour rapprochement de conjoint (pacs), qui va peut être partir travailler là bas. Combien d'années me faudra t il au minimum pour espérer être mutée ? Combien faut-il de points ? C'est une source d'inquiétude pour beaucoup je pense, et je n'ai jamais entendu que ce soit rapide.

Merci pour vos réponses.

Je ne peux pas te dire exactement, mais versailles ne doit pas laisser partir facilement, mais le rhone doit accepter sans trop de problèmes (souvent déficitaire).

Essaie les permutations informatisées, elles ont lieu vers octobre je crois pour les inscriptions, et puis inéat exeat ensuite. Bon courage! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, il semble que le Rhône soit déficitaire de 50 postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc à la fois des points pour partir de l'académie et d'autres pour entrer ?

C'est pas en terme de points mais de nombre de postes. L'académie de Lyon manque de PE donc ils acceptent facilement les demandes. Après je ne sais pas ce qu il en est pour Versailles.

Il est d'ailleurs toujours possible de faire une demande manuscrite motivée pour la rentrée 2011. Mais il faut te dépêcher car je crois que la capd est dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc à la fois des points pour partir de l'académie et d'autres pour entrer ?

C'est pas en terme de points mais de nombre de postes. L'académie de Lyon manque de PE donc ils acceptent facilement les demandes. Après je ne sais pas ce qu il en est pour Versailles.

Il est d'ailleurs toujours possible de faire une demande manuscrite motivée pour la rentrée 2011. Mais il faut te dépêcher car je crois que la capd est dans peu de temps.

La CAPD a été repoussée au 14 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année j'ai obtenu ma permutation pour le Rhône, en venant de Marseille, avec seulement 4 ans d'ancienneté et pas de points de rapprochement de conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!! Enfin !!!

Je viens de recevoir mon arrêté de nomination !!! :yahoo:

Depuis le 10 mai et jusqu'à aujourd'hui, que de stress...

On va pouvoir souffler et surtout se mettre au boulot car c'est une nouvelle aventure qui commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...