lyxira Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Non, on sait simplement qu'on est sur une liste d'attente, et qu'ils reverront notre cas le 29 août...
annmarystan Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 C'est le jour de mon anniversaire ... je croise les doigts pour que ça vous porte chance !!!
Naia Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bon anniversaire annmarystan ! Non lyxira, ils se réunissent déjà cet après-midi Je t'ai répondu en mp.
annmarystan Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Ce sera le 29 août, mais merci quand même ...
Naia Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Ah zut j'avais mal compris, je tâcherai de m'en souvenir alors annmarystan
nanou5102 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Appel ce matin à l'IA de l'Aisne : Toujours aucune décision prise pour les inéats, et puis le prochain groupe de travail est le 26 août, peut-être à ce moment là... Ils ne savent pas si l'inspectrice prendra des décisions avant ou pas...
lyxira Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 C'est impressionnant, on n'arrive pas à avoir les mêmes infos en téléphonant le même jour...
diabolo92 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Que de situations difficiles!!! Je croise les doigts pour ceux qui touchent au but! Ici l'exéat des hauts de seine m'a été accordé en prenant un compte le motif médical. Mais je n'ai pas eu l'inéat de bordeaux. Mon dossier n'était pas arrivé pour la comission de jeudi dernier! Ma situation ne sera donc abordée que lors de la comission du 29 août. D'autre part, ma priorité médicale ne sera pas prise en compte!? Ont-ils le droit de ne pas la prendre en compte alors qu'elle m'a été accordée pour mon exéat? Je me suis déplacée lundi à l'inspection mais le repsonsable des mutations des personnels ne m'a pas reçu. Une de ses secrétaires m'a reçue dans son bureau. Elle n'a pas pu me dire comment je me situe car mon dossier n'étant pas arrivé à temps, je ne suis pas dans le classement! Que puis-je faire de plus? Me redéplacer? Pour leur demander mon classement? Pour leur dire que dans ma situation médicale, j'ai besoin d'être auprès de mon mari quand j'ai des difficultés pour me déplacer même avec ma canne, que je ne peux pas toujours prendre soin de mes 2 enfants seule avec mes médicaments? De toute façon, la décision viendra de l'inspecteur alors comment peut-on se faire entendre? Merci et bon courage à tous!
Naia Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 C'est impressionnant, on n'arrive pas à avoir les mêmes infos en téléphonant le même jour... Arf comme quoi on n'est pas trop de deux pour avoir toutes les infos qu'il faut !! J'ai appelé avant midi, peut-être qu'ils avaient décidé ça au dernier moment...
lyxira Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Oui Mias dire qu'il vont en reparler c'est dur, ça relance l'attente, veinement...
nanou5102 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 J'avais tenu jusque là, mais là tellement fatiguée... Le 26 août pour pouvoir avoir une première réponse, c'est loin, c'est long... Et encore, le 26 d'après la personne que j'ai eu au téléphone ce matin... J'ai vu ailleurs que la capd était le 30 août.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Stop !!! Pitié...
annmarystan Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Merci Lyxira ... Je me suis souvent demandé comment eux réagiraient s'ils vivaient nos situations ? Quand comprendront-ils qu'il n'y a rien de pire que l'attente ... l'année dernière, j'aurais préféré m'entendre dire non de suite, plutôt que oui, vous êtes prioritaire avec votre dossier médical et seules les priorités médicales compteront. Et finalement, le 3 septembre, ils font rentrer uniquement les conjoints de policiers, gendarmes et militaires ... j'ai vraiment pété un plomb là !!! C'est un manque cruel d'empathie et d'humanité ... Plein de courage à vous !!!
Messages recommandés