Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Annmarystan, c'est comme dans l'école de mes enfants et ce n'est hélas pas suffisant pour nous. Si je suis mutée plus loin que je ne l'étais cette année et qu'il faut que je prenne un logement en Vendée, il faut que je trouve un mode de garde à partir de 6h30 dans le pire des cas. Mon mari doit partir à 6h45 de la maison. RDV nounou demain et après-demain. J'espère que ce sera bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, mon mari commençait à 8h, donc 7h30, c'était suffisant.

La seule solution, en effet, c'est la nourrice ... J'espère que ça fonctionnera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

krolyne sans indiscrétion tuas combien de points? Je ne sais pas combien j'en ai moi...j'ai seulement un an de séparation, un bout de chou, et c'est ma deuxième demande :blush:

Salut Morgan,

J'ai 2 ans de séparations (+ la pe2 mais ça ne compte pas grrr), je demande depuis le début ineat-exeat et permut...pas d'enfant...mais j'ai 377 points (ou 382 si ils reconnaissent l'échelon supérieure cad au 1er sept comme les syndicats l'avaient fait reconnaître l'an passé...)

A ta 2eme année de séparation t'as 100 points de bonification...(va voir sur le site du snuipp 44 tous les points sont détaillés...et tu as du avoir un courrier récapitulatif a ta demande de permut...)

Je pense qu'ils regardent aussi les points pour les ineat-exeat car on est classé (dixit IA 44)+ oui les situations "particulières" mais nous sommes tous des situations particulières....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlotte, c'était 7h30 - 18h45 ...

Morgane, les points c'est juste pour les permut', donc avec ce que tu dis : 22 pts d'ancienneté, 150 pts de rapprochement, 50 pts de séparation, 25 pts pour bout'chou et 5 pts de renouvellement du premier voeu.

Soit : 252 pts.

Je ne sais pas si le calcul est bon car...:

on ne connait pas son echelon...

150 points de rapprochement de conjoint oui

50 points de séparation oui

5 points de renouvellement du 1er voeu non car il faut avoir participé aux permuts l'année d'avant (or en pe2 on participe seulement aux ineat exeat...) à moins qu'il y ai eu participation aux permuts car elle n'était pas pe2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des points, en plus, c'est que ça change tous les ans ... et surtout, quoi qu'il arrive, même avec moins de points, quelqu'un qui a un dossier médical ou social, passera avant ... voire, également les conjoints de policiers, militaires et gendarmes. Ce sont des arrangements inter-ministériels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant participé qu'aux inets exeats, car mutation de mon mari connue en avril 2011.....puis-je envisager les points pour 1 an de séparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points ne comptent vraiment qu'aux permut'. Donc si tu n'as pas gain de cause maintenant, tu auras ces points de séparation aux prochaines permut'. Mais pas pour les ineat-exeat. par contre, ils tiennent compte du fait qu'il va y avoir séparation.

J'espère être claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui je suis T3 (T4 à la rentrée) donc il me semble qu'à la base j'ai plus de 22 points. Enfin bon. J'appellerai les syndics demain mais je suis bien consciente du fait qu'il y a des personnes avec enfants qui sont séparées depuis plus longtemps que nous...même si ça me fait ch*er de devoir élever mon bout de chou toute seule :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte 26 points alors. Car c'est le barême au 31 août qui compte et pas au 1er septembre ... C'est comme ça que moi, avec un échelon 4 j'ai tout de même eu 22 points au lieu de 26, car le 31 août, j'étais encore échelon 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un post qui peut-être ne sert à rien mais j'essaie quand même car l'espoir fait vivre. J'ai envie de suivre le bel exemple de Melbourne Tijuana et me dire que peut-être c'est possible. Je recherche quelqu'un qui souhaiterait partir du 45 pour aller dans le 78. Si par hasard vous êtes intéressés faites le moi savoir.

Bon courage à tous ceux qui attendent comme moi car je sais comme c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai reçu par mail de la part du syndicat :

"Les collègues ayant obtenu leur exeat de leur département pourront avoir un ineat dans le 02 selon l'Inspection Académique."

Donc a priori ça devrait être bon pour moi étant donné que j'ai eu l'exéat des Ardennes, mais à quand l'avis officiel? Je dois appeler régulièrement la presonne concernée pour l'avoir d'après le syndicat. J'espère que ce ne sera pas fin Août... Pour déménager, ça^serait le moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...