Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Dur pour moi ce matin: j'ai rêvé cette nuit que j'avais mon ineat et je disais à tout le monde "pourvu que ce soit vrai et pas un rêve". Et bien ce matin, j'ai mis quelques secondes à me rendre compte que ce n'était bien qu'un rêve. Je faisais le même quand je passais le concours. J'ai l'impression d'être dans la même attente et le même stress. Encore un mois à attendre, pas de réponse d'exeat avant fin juin pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capd 62 (d'où je veux sortir) et 47 (l'un des departement que je souhaite intégrer) aujourd'hui....J'ose pas appeler... :glare: J'ai peur de la réponse...qu'elle soit positive ou négative :blink:

Je veux bien ta place moi!! Il y a une permanance telephonique jusque 22h au seunsa62. Je n'ose pas appeler non plus, mon département le 77 n'a tjs pas étudié les demandes je pense

EXEAT REFUSE du 62... :sad: L'inspecteur n'a pas jugé ma situation urgente (convenance personnelle) et même mon argument comme quoi ça fait 5ans que je demande ma mut, ne l'a pas touché :mad: Il n'a accordé les exeats qu'aux rapprochements de conjoints et cas sociaux/médicaux graves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le coup, je dois bien avouer que je n'ai jamais été aussi proche de la démission...

Je ne vis pas pour ça, pas pour essuyer tant de desillutions en quelques mois, pas pour mettre notre vie en parenthèses, pas pour se relever lentement et retomber à chaque fois... Pas pour voir mon épouse pleurer...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le coup, je dois bien avouer que je n'ai jamais été aussi proche de la démission...

Je ne vis pas pour ça, pas pour essuyer tant de desillutions en quelques mois, pas pour mettre notre vie en parenthèses, pas pour se relever lentement et retomber à chaque fois... Pas pour voir mon épouse pleurer...

---> Résultat : je viens de me faire gicler de mon poste et j'atterris sur un poste de TR... Hé oui, n'ayant pas encore le capa-sh, mais étant en train de le passer, je n'étais pas encore titulaire. C'est pas beau, ça ?... L'IA ne m'a donc pas donné de priorité pour un an et tout mon investissement, qui heureusement n'est pas perdu pour le collège et pour mes élèves, qui restent 4 ans en ULIS, ne me semble pas reconnu. Ca me rend un peu amer. Mais bon, c'est le jeu... Mais j'avoue que ça fait beaucoup de desillusions de mon côté aussi... Croisons les doigts pour juillet...

:blink: :blink: :blink:

alors là c'est le pompon!!! quelle injustice!!

Ici dans le pas de calais, on est "titulaire à titre conditionnel" de son poste ASH le temps de passer le capa-sh (la condition est d'être reçu au capash en décembre). Ton poste t'est donc réservé une année scolaire.

Ayant eu mon diplome en dec 2010, je suis passée titulaire définitif à compter du 13/12/10 exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capd 62 (d'où je veux sortir) et 47 (l'un des departement que je souhaite intégrer) aujourd'hui....J'ose pas appeler... :glare: J'ai peur de la réponse...qu'elle soit positive ou négative :blink:

Je veux bien ta place moi!! Il y a une permanance telephonique jusque 22h au seunsa62. Je n'ose pas appeler non plus, mon département le 77 n'a tjs pas étudié les demandes je pense

EXEAT REFUSE du 62... :sad: L'inspecteur n'a pas jugé ma situation urgente (convenance personnelle) et même mon argument comme quoi ça fait 5ans que je demande ma mut, ne l'a pas touché :mad: Il n'a accordé les exeats qu'aux rapprochements de conjoints et cas sociaux/médicaux graves

Désolé pour toi!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meroute... Toujours pas envie de la Drome...???

Juste pour me rendre le plus grand des services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qq'1 a eu des résultats concernant les exeats du 33 ? la capd avait lieu hier je crois.. :glare:

J'ai fait une demande, mais je n'ai pour l'instant pas eu de retour. C'était la CAPD du 1er mouvement, donc je ne sais pas s'ils étudaient les EXEAT à ce moment aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le coup, je dois bien avouer que je n'ai jamais été aussi proche de la démission...

Je ne vis pas pour ça, pas pour essuyer tant de desillutions en quelques mois, pas pour mettre notre vie en parenthèses, pas pour se relever lentement et retomber à chaque fois... Pas pour voir mon épouse pleurer...

Des phrases que j'aurai pu écrire.............. c'est déprimant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qq'1 a eu des résultats concernant les exeats du 33 ? la capd avait lieu hier je crois.. :glare:

Je viens d'avoir un copain des syndicats du 33 qui siégeait à la CAPD d'hier : le département est à 0, ni excédentaire, ni déficitaire du coup l'IA a eu du mal à accorder des exeats, seulement pour rapprochement de conjoints... Pour les ineats, il va probablement en accorder quelques uns cette année (aucun l'an dernier...), suivant les exeats donnés par les autres académies... Réponse des ineats le 27 août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Nelly, ça veut dire que j'ai mon EXEAT du 33 ! C'est déjà ça, même si le plus dur (et le plus improbable) reste à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour qui demande à entrer ou à sortir dans le département du Nord... Quoiqu'en fait tout le monde peut bien avoir son idée sur la réponse

J'ai un super gros doute quant aux dates pour les Ineats Exeats:

Sur la circulaire, la date indiquée est celle du 28 juin. J'ai discuté avec un syndicat du Pas de Calais suite au refus du 62 de m'accorder un ineat, et la dame fut surprise de cette date pour le 59, estimant que ça faisait quand même assez tard...

Je suis donc allé à la chasse aux infos.

Il me semble, si j'ai bien compris, qu'il y ait une CAPD mouvement Lundi (le 30 mai). C'est bien ça?

Si tel est le cas, il me semblait que dans toutes les CAPD les ineats - exéats sont evoqués... non?

En gros, la première phase pour les ineats exéats dans le Nord, c'est lundi (tout du moins pour les premières indications), ou alors rien ne sera décidé (ou même seulement exprimé) avant le 28juin??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...