Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Je crois qu'ils favorisent surtout les INEAT-EXEAT au sein de l'académie, donc 30 et 13 ne sont pas dans la même , tout comme 11 et 09.

Mais limitrophe ça veut dire ce que ça veut dire alors c'est bizarre ces courriers qu'ils ont envoyé :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout pareil... Demande d'inéat pour les BdR et aussi pour le Gard qui est limitrophe (de l'autre côté que toi!! :wink: ) et même courrier reçu : ma demande est classée "convenances personnelles" avec les 228 points de barème des Permut'. Donc je pense que l'IA du Gard favorise les rapprochements DU gard et les autres sont classés par barème... :mad:

Chacun fait à sa sauce on dirait, et effectivement c'est pas juste!

Qqn sait quand ont lieu les capd du 13 et du 30 d'ailleurs?

bonsoir

petite question...

Mon conjoint est dans l'hérault donc c'est tout naturellement que j'ai aussi demandé le Gard 30 hors je viens de recevoir un courrier de l'IA du 30 qui me dit qu'ils me mettent sur la liste des convenances personnelles...me précisant que le rapprochement de conjoint n'était valable que pour l'Hérault...

le rapprochement de conjoint n'est donc pas valable pour les départements limitrophes lors de la phase d'exeat-inéat??

Merci pour vos confirmations...

tout ça n'est que fumisterie...plein le dos....

A priori ca l'est pourtant... D'où ma surprise à ta réaction

Mes demandes sont enregistrées toutes les 2 comme "rapprochement de conjoint", pour le département de mon épouse comme pour le département limitrophe...

Donc c'est à creuser, parce que je trouve ca bizarre!

Idem, pour le 11 que je demande en 2°, je suis même classée après les convenances personnelles dont le 11 est leur premier vœu. Ce qui me fait râler, c'est que le 09 que je demande en 1°, prend en compte tous les rapprochements de conjoints au même titre, peut importe l'ordre des vœux.

Il me semble mais je peux me tromper qu'on m'avait dit l'année dernière (qui ? je sais plus) que le 09 favorisait les rapprochements de conjoints dont le conjoint travaillait en Ariège. Il me semble aussi que c'était la règle dans l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A LOLOTTE-57

Si j'ai bien compris tu aimerais quitter les Ardennes, tout comme moi...

Sais-tu comment nous serons informés du résultat de nos demandes (positives ou négatives)? Je n'ai eu aucun courrier pour me dire que j'avais sollicité une demande d'exéat, pourtant je suis sûr qu'ils l'ont eue car envoyée en recommandé avec AR. Qu'en est-il pour toi? As-tu plus d'infos?

J'ai appelé le snuipp hier mais la personne que j'ai eu au tel ne pouvait pas me renseigner et ils ne m'ont pas rappelée....

Merci d'avance.

Je pense que tous les départements n'envoient pas de courrier comme celui-là: chacun fait comme il veut...

Tu avais envoyé une copie de ton dossier directement au(x) département(s) que tu souhaites? C'était conseillé mais pas nécessaire

Concernant le snuipp, les ineat exeat ne sont pas leur priorité, car ils veulent nous garder, puisque personne ne veut venir :cry::cry:

Je pense que les résultats vont tomber en même temps que le mouvement intra, le 14 juin...

Et puis, tu peux peut-être appeler directement les départements où tu veux aller pour savoir s'ils ont ton dossier ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout pareil... Demande d'inéat pour les BdR et aussi pour le Gard qui est limitrophe (de l'autre côté que toi!! :wink: ) et même courrier reçu : ma demande est classée "convenances personnelles" avec les 228 points de barème des Permut'. Donc je pense que l'IA du Gard favorise les rapprochements DU gard et les autres sont classés par barème... :mad:

Chacun fait à sa sauce on dirait, et effectivement c'est pas juste!

Qqn sait quand ont lieu les capd du 13 et du 30 d'ailleurs?

bonsoir

petite question...

Mon conjoint est dans l'hérault donc c'est tout naturellement que j'ai aussi demandé le Gard 30 hors je viens de recevoir un courrier de l'IA du 30 qui me dit qu'ils me mettent sur la liste des convenances personnelles...me précisant que le rapprochement de conjoint n'était valable que pour l'Hérault...

le rapprochement de conjoint n'est donc pas valable pour les départements limitrophes lors de la phase d'exeat-inéat??

Merci pour vos confirmations...

tout ça n'est que fumisterie...plein le dos....

A priori ca l'est pourtant... D'où ma surprise à ta réaction

Mes demandes sont enregistrées toutes les 2 comme "rapprochement de conjoint", pour le département de mon épouse comme pour le département limitrophe...

Donc c'est à creuser, parce que je trouve ca bizarre!

Idem, pour le 11 que je demande en 2°, je suis même classée après les convenances personnelles dont le 11 est leur premier vœu. Ce qui me fait râler, c'est que le 09 que je demande en 1°, prend en compte tous les rapprochements de conjoints au même titre, peut importe l'ordre des vœux.

Il me semble mais je peux me tromper qu'on m'avait dit l'année dernière (qui ? je sais plus) que le 09 favorisait les rapprochements de conjoints dont le conjoint travaillait en Ariège. Il me semble aussi que c'était la règle dans l'académie.

Je pense que oui ils les favorisent mais ils passent avant les convenances personnelles du 09. En tout cas, j'espère qu'ils vont le faire ce classement, contrairement aux années précédentes, ça permettra au moins de se situer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une de plus !!!!

Quitte le 87 pour le 81 (3ème demande) :sad:

prévisions pour septembre dans le 81: une vingtaine de personnes sont prévues sans poste pour la rentrée, mais bonne chance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vous avez bien de la chance d'être dans des départements où les exeats sont "donnés" tôt, ce qui permet d'obtenir rapidement un ineat.

Dans le 94, fin juin et encore, rien de sur et pour l'ineat dans le 33, silence radio, bref ça me désespère...

Je viens d'avoir les syndicats pour l'inéat dans le 33... ça fait 2 ans qu'aucun inéat n'a été accordé donc je pense qu'il ne faut pas avoir trop d'espoir (et les syndicats le pensent aussi).

Donc même s'ils vont demander à ce que l'IA revienne sur sa décision de ne plus accordé d'inéat, si on n'est pas dans des cas "sociaux lourds" comme ils les appellent et bien on a peu de chances de rentrer dans le 33 cette année.

Vivement les permuts de l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capd 62 (d'où je veux sortir) et 47 (l'un des departement que je souhaite intégrer) aujourd'hui....J'ose pas appeler... :glare: J'ai peur de la réponse...qu'elle soit positive ou négative :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vous avez bien de la chance d'être dans des départements où les exeats sont "donnés" tôt, ce qui permet d'obtenir rapidement un ineat.

Dans le 94, fin juin et encore, rien de sur et pour l'ineat dans le 33, silence radio, bref ça me désespère...

Je viens d'avoir les syndicats pour l'inéat dans le 33... ça fait 2 ans qu'aucun inéat n'a été accordé donc je pense qu'il ne faut pas avoir trop d'espoir (et les syndicats le pensent aussi).

Donc même s'ils vont demander à ce que l'IA revienne sur sa décision de ne plus accordé d'inéat, si on n'est pas dans des cas "sociaux lourds" comme ils les appellent et bien on a peu de chances de rentrer dans le 33 cette année.

Vivement les permuts de l'année prochaine...

Oui je sais que très très peu ineat ou pas d'ineat mais j'ai un petit truc en plus c'est que je suis titulaire du capash option D et qu'ils sont très déficitaires dans cette option, donc c'est une toute petite chance, mais ça peut les intéresser...mais peu d'espoirs car nos dossiers ne sont que des numéros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info pour le 34 suite à des petits échanges de mails...

copié/collé: les demandes pour handicap et médicales lourdes sont les priorités et il ne reste que très peu de place pour les autres (6 inéats l'an dernier...)

personnellement j'essaie de passer à autre chose...

bon courage à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...