Aller au contenu

Mouvement dans le 34


zazou19

Messages recommandés

ca dépend en effet du département d'origine...

moi cette année j'avais presque 400 points avec 1 rapprochement de conjoint, 1 enfant + 2 années de séparation... j'ai été la dernière à y entrer en venant du 13!

j'ai 2 copines qui sont redescendues de la région parisienne en T2 en étant juste pacsée pour l'une et pacsée + 1 enfant pour l'autre... donc ca devait leur faire 2 ans de séparation aussi...

bon sinon j'ai encore modifié mes voeux pour le mouvement... mais là fini je n'y touche plus!!

j'ai donc rajouté des postes de TS sur Montpellier sud + est et sur Frontignan... + des postes en rrs sur montpellier sud... on verra bien! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zazou19

    36

  • Nadikaah

    20

  • ae_kinou

    13

  • perrine06

    9

Membres les plus actifs

En effet, pour espérer avoir sa mut, il faut absolument être pacsé ou marié afin d'avoir un rapprochement de conjoint sinon ça risque d'être dur à avoir. Moi j'étais sur St Etienne, j'ai eu ma mut dans le gard d'abord en T2 puis ma mut cette année pour l'hérault en T3 avec 270 pts.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le serveur est en principe fermé... les dés sont jetés!!!

c'est parti pour 3/4 semaines d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce sera long.

J'aimerais bien un coup de chance et obtenir une classe à moi pour l'an prochain. J'ai encore un barème trop petit pour espérer obtenir autre chose que TS dans mon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, ça y est, y'a plus qu'à prendre son mal en patience!!!! J'ai quand même fait des voeux où les postes n'étaient pas vacants mais bon, un coup de chance peut être... je ne rêve pas trop quand même!!!!

Bon courage, on croise les doigts!!!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ae_kinou, moi c'est l'inverse... je prie pour un poste de TS!! :bleh: lol

dites les filles... on doit recevoir l'accusé de réception le 10/05 dans nos boites iprof... mais savez vous si on doit le renvoyer par courier??

car il y a de fortes chances pour que je sois à la mater à cette date... :glare: faudrait donc que je brieffe mon mari si besoin!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ae_kinou, moi c'est l'inverse... je prie pour un poste de TS!! :bleh: lol

dites les filles... on doit recevoir l'accusé de réception le 10/05 dans nos boites iprof... mais savez vous si on doit le renvoyer par courier??

car il y a de fortes chances pour que je sois à la mater à cette date... :glare: faudrait donc que je brieffe mon mari si besoin!! ^^

Non, rien à renvoyer a priori, sauf peut-être s'il y a une modification que je n'ai pas vue par rapport à l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

me voici toute nouvelle parmi vous et heureuse de pouvoir bavarder pour tuer le temps d'attente des résultats. Je pense effectivement que l'accusé serait à renvoyer s'il devait comporter une erreur au niveau de l'attribution de barème, ou des erreurs de voeux: mais là je pense qu'il faut avoir un dossier en bêton (impression récapitulatif + appui des syndicats...) pour faire reconnaître d'éventuelles erreurs....à+ et :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme écrit sur un autre sujet, mieux vaut renvoyer l'accusé pour rien ! Les administratifs n'ont qu'à être clairs et c'est vrai qu'entre la circulaire, les différents mails et ce qui est écrit sur l'accusé de réception, c'est souvent confus voire contradictoire !

Par contre, si vous constatez une erreur, faites TOUT DE SUITE une réclamation, preuves à l'appui, et je ne pense pas qu'il faille se battre pour être entendu, si vous le faites avant la parution des résultats sur I Prof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume que sur la circulaire du mouvement et/ou sur l'accusé de réception, une adresse est indiquée pour le renvoi.

En général, maintenant, ça se passe par mail et c'est bien pratique !

Autrefois, il fallait faxer ou envoyer par courrier, et c'était plus compliqué et insécurisant, surtout quand le télécopieur ne fournissait pas ... d'accusé de réception ! Quant au courrier, il pouvait être perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...