Aller au contenu

Mouvement dans le 34


zazou19

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zazou19

    36

  • Nadikaah

    20

  • ae_kinou

    13

  • perrine06

    9

Membres les plus actifs

la circulaire sur le mouvement est enfin parue!!

http://www.ac-montpellier.fr/ia34/th.php?idinf=408&tst=29

donc les dates de saisie sont bien du 15 au 29 avril

résultats officieux le 23 mai, officiels le 31 mai

bon maintenant j'aimerais bien la liste des postes...!!

Bonjour,

J'intègre l'hérault cette année.

avez-vous maintenant accès au cahier des postes? Je ne le trouve pas sur le site de l'inspection académique et la date de saisie des voeux approche. Dois-je patienter encore un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cahier des postes devait etre établi aujourd'hui... il paraitra demain ou vendredi au plus tard... (vaut mieux c'est le jour de l'ouverture du serveur pour le mouvement!! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a bougé sur Iprof, mais toujours pas de liste de postes... Demain, donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le serveur a ouvert avec soi disant la consultation des postes... sauf que ca merde comme pas possible!! :glare:

pour l'instant c'est vraiment galère... je n'arrive pas à afficher les postes par établissement, j'ai juste accès au récapitulatif par communes... :sad:

j'espère que lundi les syndicats vont publier un document plus clair car là c'est impossible de faire quoi que soit! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!! je viens en effet de le trouver sur le site du snuipp! :wink:

bon apparemment on n'est que 2 ou 3 à s'intéresser au mouvement sur ce forum!! ^^

tu as déjà fait tes choix? moi j'ai du mal à élaborer une "stratégie"... je ne sais pas trop par quoi commencer.. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien étant donné que je ne suis que T1 et que je n'ai que 2 tout petits points, je me fais pas trop d'idées mais j'aimerais beaucoup avoir Lunel car j'habite Nîmes sinon toute la zone 9.

J'ai vu que toi aussi. J'ai pas trop de stratégies, je ferai juste une lettre pour leur expliquer que s'ils m'affectent d'office, ce ne soit pas le nord du département mais plutôt vers Béziers pour l'autoroute (c'est là bas qu'on va tous les débutants lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je participe également au mouvement cette année avec mes 4 petits points (ou 3 points, je ne sais pas, je suis T3 cette année). Je suis brigade actuellement sur Sète et j'aimerais demander un poste de Zil ou de Brigade mais rattaché vers Montpellier(et alentours). A votre avis, est ce que je vais pouvoir en obtenir un. Je sais que les postes de remplaçants ne sont pas toujours très appréciés (c'est particulier mais moi j'adore!!). Si vous connaissez des postes de Zil ou Brigades vers Montpellier et les villages alentours qui se libèrent, n'hésitez pas à me le dire. Par contre, il y a un poste de brigade mais rattaché à l'IA, qu'est ce que ça veut dire?

En tout cas, merci d'avance pour vos réponses, bon courage à vous ...

A +

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...