elfyne Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 J'ai un mail sur i prof et. ... Sans affectation :-( il faut que je patiente encore un mois :-( Je suis contente pr vous. Je croise les doigts pr celles qui n'ont ps encore eu de réponse. Idem En avant pour l'attente ... Aucune démarche supplémentaire d'ailleurs pour le deuxième mouvement non? Non, il faut juste attendre...
lapinou Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 C'est long d'attendre. Je n'ai demandé que des maternelles,j'ai bien peur qu'is ne le prennent ps en compte. Je n'ai ps envie d'aller en élémentaire,j'ai mes habitudes en mater.
lisachou Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Ma directrice m'a expliqué qu'ils sont en train de vérifier tout. Il y a déjà des cascades dans ma ville (VSG). Mais elle m'a aussi dit que dès qu'on sera "victime" d'une cascade, on nous envoie un sms tout de suite. Donc tant qu'on n'a pas de sms, la situation ne change pas ;-) Il paraît qu'il y a des erreurs.
cilou_boubou Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Posté(e) 27 mai 2011 J'espère que celles qui ont eu un poste le garderont Et que celles qui n'en n'ont pas auront quelque chose... Comment ça c'est pas possible?
nouch236 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Oh oui je veux garder mon poste Avec ma poucinette être à 10 min de la maison ça serait vraiment génial...Bon je garde les doigts croisés pour Valenton et je croise l'autre main pour que ceux qui n'ont rien eu
wiffee23 Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Mais en cas de cascade, si on a rien eu direct, on ne peut pas avoir un poste definitif? c'est bien ça?
cilou_boubou Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Posté(e) 27 mai 2011 On sait jamais... Faut croiser les doigts( et les orteils)
lapinou Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Encore 24h à attendre avant les résultats officiels. L'espoir fait vivre.
cilou_boubou Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Posté(e) 30 mai 2011 c'est pour demain.... même si rester dans mon école, ça e va, j'attends confirmation!
Messages recommandés