lorg Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Merci encore pour ces infos! du coup j'ai appelé ce syndicat et ils ont pu me renseigner! je complète 2 mi-temps... tout près de chez moi!!! je n'arrive pas à croire que j'ai autant de chance! Bonne chance à vous
leti007 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 J'ai moi aussi appelé CE syndicat qui m'a dit que j'étais Brigade cette année et m'a donné mon école de rattachement. Au final ca me va bien. Ca bouge enfin!! Merci pour les infos et bon courage à ceux qui sont toujours dans le flou!
lorg Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 J'ai moi aussi appelé CE syndicat qui m'a dit que j'étais Brigade cette année et m'a donné mon école de rattachement. Au final ca me va bien. Ca bouge enfin!! Merci pour les infos et bon courage à ceux qui sont toujours dans le flou! Bonjour, as-tu eu une confirmation de ton affectation? moi j'ai appelé l'IA hier, mais on m'a dit qu'on ne pouvait pas encore me renseigner, que j'aurai un appel plus tard... la pré-rentrée c'est quand même dans 3 jours, je ne sais pas ce qu'ils attendent...
leti007 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Vous êtes rattachées où ? Je suis rattachée au Kremlin Bicêtre.
leti007 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 J'ai moi aussi appelé CE syndicat qui m'a dit que j'étais Brigade cette année et m'a donné mon école de rattachement. Au final ca me va bien. Ca bouge enfin!! Merci pour les infos et bon courage à ceux qui sont toujours dans le flou! Bonjour, as-tu eu une confirmation de ton affectation? moi j'ai appelé l'IA hier, mais on m'a dit qu'on ne pouvait pas encore me renseigner, que j'aurai un appel plus tard... la pré-rentrée c'est quand même dans 3 jours, je ne sais pas ce qu'ils attendent... Oui j'ai eu une confirmation écrite de la part de l'IA. Je l'ai reçu par la poste hier. Ne t'inquiète pas tu vas en recevoir une aussi aujourd'hui ou demain.
tessa103 Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Une petite question à ceux qui travaillent dans le 94. AI-je une chance en étant T4 (enfin T5 avec dispo d'un an et détachement dans le second degré), d'avoir un poste à TD sur une école élémentaire du côté Créteil, Maisons-Alfort ... ? Je ne sais pas trop quels sont les besoins.
tessa103 Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Alors, personne pour me dire quels sont les besoins dans le 94?
cilou_boubou Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) 26 septembre 2011 Tessa, tu as surement tes chances mais avec toutes les fermetures de classes et les priorités qui en découlent c'est difficile de prévoir d'une année sur l'autre
cilou_boubou Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) 26 septembre 2011 Tessa, tu as surement tes chances mais avec toutes les fermetures de classes et les priorités qui en découlent c'est difficile de prévoir d'une année sur l'autre
tessa103 Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Je me doute... En fait, ma plus grande peur est de me retrouver BD et d'avoir une classe de maternelle sachant que cette année, je suis professeur de lettres en collège. Après poste provisoire d'un an en élémentaire, ça m'irait ! Merci en tout cas !
gab1306 Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Mouvement 2018 Qui peut me dire les écoles maternelles sympas du Kremlin bicêtre svp? Je ne connais pas du tout la ville mais c'est près de chez moi (Villejuif).
Messages recommandés