Posté(e) 24 juin 201511 a Reçu également. Tout pareil ils ont dû voir qu'on commençait à s'inquiéter hier ...
Posté(e) 24 juin 201511 a Reçu aussi, d'ailleurs ceux pour qui il y avait des erreurs vous en etes où ?
Posté(e) 26 juin 201511 a Si j'ai bien compris il va y avoir une CAPD en Juillet pour les postes sans affectation, je louche sur quelques uns (pas les postes à profil), des directions en l'occurrence... Je fais quoi, j'appelle les circonscriptions pour des renseignements sur les postes ? J'appelle la Div 1 ? Les syndicats ? Najat ? (lol) Ou alors, comme je suis T1 à la rentrée, une direction ne me sera de toute façon pas donnée et j'oublie ? ça je ne sais pas. Pourtant ça me tente
Posté(e) 27 juin 201511 a Si j'ai bien compris il va y avoir une CAPD en Juillet pour les postes sans affectation, je louche sur quelques uns (pas les postes à profil), des directions en l'occurrence... Je fais quoi, j'appelle les circonscriptions pour des renseignements sur les postes ? J'appelle la Div 1 ? Les syndicats ? Najat ? (lol) Ou alors, comme je suis T1 à la rentrée, une direction ne me sera de toute façon pas donnée et j'oublie ? ça je ne sais pas. Pourtant ça me tente Le fait d'être T1 ne peut pas t'empêcher d'avoir une direction, nombreux sont les T1 à en avoir. A ta place j’appellerais la Div 1 pour savoir s'il faut que tu signales à quelqu'un le fait que tu sois intéressé par certaines directions.
Posté(e) 27 juin 201511 a Sur le site de la SGEN c'est écrit : "Vous pouvez postuler sur un de ces postes, en écrivant un courrier au Directeur Académique, sous couvert de votre IEN. Certains postes sont des postes à profil et il faudra prévoir un entretien."
Posté(e) 27 juin 201511 a Ok merci des infos ! J'en ai parlé à la directrice de mon école, qui en parlera à l'inspectrice et de mon côté j'ai fait un courrier de candidature. Et on verra bien
Posté(e) 3 juillet 201511 a Oui seulement 44 affectations sur des postes réellement vacants... pour les sans postes comme moi pas de nouvelles avant mi juillet août voire à la rentrée. Les syndicats ne savent rien à ce sujet...
Posté(e) 3 juillet 201511 a Oui seulement 44 affectations sur des postes réellement vacants... pour les sans postes comme moi pas de nouvelles avant mi juillet août voire à la rentrée. Les syndicats ne savent rien à ce sujet... Si la ou le collègue nommé à l'IME d'Antrain passe par là, n'hésitez pas à me contacter pour des infos
Posté(e) 6 juillet 201511 a Bonjour Je n'ai pas encore reçu mon arrêté d'affectation, est-ce normal ? Merci !
Posté(e) 7 juillet 201511 a Bonjour, une petite question, ceux qui ont eu un poste au 2nd mouvement, ont-ils eu l'information immédiatement ? Et si on n'a rien, on saura quand ce qu'on doit faire à la rentrée ? école de rattachement ... Merci
Posté(e) 7 juillet 201511 a Pour ceux qui ont eu 1 poste au 2ème mouvement ils ont eu l'info le 3 juillet, pour les autres (comme moi) les affectations arriveront mi juillet par courrier ou fin Août (c'était mon cas l'an dernier : par téléphone le 28 Août...) Dans tous les cas tu auras une école de rattachement fin Août pour que tu puisses y faire ta pré-rentrée même si tu ne restes pas dans cette école par la suite. Modifié 7 juillet 201511 a par kio56