Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Reçu également.

Tout pareil :) ils ont dû voir qu'on commençait à s'inquiéter hier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi, d'ailleurs ceux pour qui il y avait des erreurs vous en etes où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il va y avoir une CAPD en Juillet pour les postes sans affectation, je louche sur quelques uns (pas les postes à profil), des directions en l'occurrence...

Je fais quoi, j'appelle les circonscriptions pour des renseignements sur les postes ? J'appelle la Div 1 ? Les syndicats ? Najat ? (lol)

Ou alors, comme je suis T1 à la rentrée, une direction ne me sera de toute façon pas donnée et j'oublie ? ça je ne sais pas. Pourtant ça me tente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il va y avoir une CAPD en Juillet pour les postes sans affectation, je louche sur quelques uns (pas les postes à profil), des directions en l'occurrence...

Je fais quoi, j'appelle les circonscriptions pour des renseignements sur les postes ? J'appelle la Div 1 ? Les syndicats ? Najat ? (lol)

Ou alors, comme je suis T1 à la rentrée, une direction ne me sera de toute façon pas donnée et j'oublie ? ça je ne sais pas. Pourtant ça me tente ;)

Le fait d'être T1 ne peut pas t'empêcher d'avoir une direction, nombreux sont les T1 à en avoir. A ta place j’appellerais la Div 1 pour savoir s'il faut que tu signales à quelqu'un le fait que tu sois intéressé par certaines directions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la SGEN c'est écrit : "Vous pouvez postuler sur un de ces postes, en écrivant un courrier au Directeur Académique, sous couvert de votre IEN. Certains postes sont des postes à profil et il faudra prévoir un entretien."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci des infos ! J'en ai parlé à la directrice de mon école, qui en parlera à l'inspectrice et de mon côté j'ai fait un courrier de candidature. Et on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui seulement 44 affectations sur des postes réellement vacants... pour les sans postes comme moi pas de nouvelles avant mi juillet août voire à la rentrée. Les syndicats ne savent rien à ce sujet... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui seulement 44 affectations sur des postes réellement vacants... pour les sans postes comme moi pas de nouvelles avant mi juillet août voire à la rentrée. Les syndicats ne savent rien à ce sujet... :(

Si la ou le collègue nommé à l'IME d'Antrain passe par là, n'hésitez pas à me contacter pour des infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une petite question, ceux qui ont eu un poste au 2nd mouvement, ont-ils eu l'information immédiatement ?

Et si on n'a rien, on saura quand ce qu'on doit faire à la rentrée ? école de rattachement ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont eu 1 poste au 2ème mouvement ils ont eu l'info le 3 juillet, pour les autres (comme moi) les affectations arriveront mi juillet par courrier ou fin Août (c'était mon cas l'an dernier : par téléphone le 28 Août...)

Dans tous les cas tu auras une école de rattachement fin Août pour que tu puisses y faire ta pré-rentrée même si tu ne restes pas dans cette école par la suite.

Modifié par kio56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...