clo_tilde Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Sawyer, merci pour ces infos. Où les as-tu eu? Donc on ne saura pas avant le 18 juillet si on a eu quelque chose ou pas? Eh bien, je suis pas prête de savoir...pfffiouuuu!
Sawyer Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Les infos viennent d'un mail de l'IA (DIPER 2) reçu cet après-midi ... Les 71 collègues sans affectation ça vient du compte rendu de la CAPD fait par le SNUDI-FO
zouzou35 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 J'ai eu mon affectation TRS par les syndicats, mais rien n'apparaît sur i-prof...il faudrait attendre le 18 pour être sûre alors...J'ai quand même contacté l'école, mais bon rien est officiel alors c'est délicat! S'ils savent je ne comprends pas pourquoi ils ne confirment pas dès maintenant! Bon courage à tous et bonne dernière journée!
manue107 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 J'ai eu mon affectation TRS par les syndicats, mais rien n'apparaît sur i-prof...il faudrait attendre le 18 pour être sûre alors...J'ai quand même contacté l'école, mais bon rien est officiel alors c'est délicat! S'ils savent je ne comprends pas pourquoi ils ne confirment pas dès maintenant! Bon courage à tous et bonne dernière journée! Quel syndicat as-tu contacté pour avoir cette info? J'ai essayé d'appeler le snuipp ce soir mais je n'ai eu personne...
clo_tilde Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Alors, moi, je n'ai reçu aucun mail...le snuipp n'a jamais répondu à mes mails, je vais tester les autres. Merci!
Breizhonig Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Voici un mail de la diper reçu aujourd'hui dans les écoles: INSPECTION ACADEMIQUE D'ILLE ET VILAINE DIPER 2 à l'attention de Mesdames et Messieurs les directeurs d'école, de Mesdames et Messieurs les principaux de collège, de Mesdames et Messieurs les directeurs d'établissements spécialisés, URGENT J'ai l'honneur vous faire savoir que les nominations des personnels 1er degré public concernés par la CAPD du 30 juin 2011 peuvent être consultées directement sur l'application SIAM. Je précise que: - les personnels nommées sur poste fixe sont invités à contacter les écoles dès cet après-midi ou demain pour une prise de contact; - les personnels nommés sur les postes de titulaires remplaçants secteur recevront le détail de leur affectation par courrier vers le 18 juillet ; - les personnels nommés sur les postes de Brigade de remplacement recevront leur école de rattachement par courrier vers le 18 juillet . Enfin les personnels qui demeurent actuellement sans affectation auront un courrier leur fixant une école de rattachement (en aide au directeur) vers le 18 juillet. Ils seront nommés en CAPD de rentrée sur les postes à pourvoir suite aux mesures de régularisation de carte scolaire de rentrée. Pour toute précision complémentaire , bien vouloir contacter le service DIPER 2, exclusivement par mail (diper2@ac-rennes.fr) Je vous remercie de bien vouloir assurer une large diffusion de ces informations auprès des personnels rattachés à votre école ou à votre établissement (y compris les enseignants titulaires remplaçants, les ZIL, les membres des RASED, les référents...). Respectueuses salutations. DIPER 2 / IA 35
clo_tilde Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Merci beaucoup Breizhonig pour cette info. Malheureusement, rien n'a changé sur SIAM. Je suppose que c'est parce que je n'ai rien mais dans le doute, je vais envoyer un mail à la DIPER. Bonnes vacances à tous!
changra Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 J'ai donc un poste de brigade à la rentrée, alors maintenant il n'y a plus qu'à attendre mon école de rattachement, en espérant que ce soit dans les zones que j'ai demandées!!!
clo_tilde Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Changra, comment as-tu su que tu avais un poste? Je n'arrive pas à trouver d'infos!
changra Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Changra, comment as-tu su que tu avais un poste? Je n'arrive pas à trouver d'infos! J'ai trouvé cela dans l'application siam de I prof. Tu vas dans I prof puis dans SERVICE, SIAM, phase intra et résultat de demande de mutation. Voilà, en espérant que tu auras quelque chose...
nanouchkas Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Sinon, vous pouvez aussi essayer de contacter les syndicats, certains délivrent des informations!
clo_tilde Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Après avoir vérifié des dizaines de fois dans SIAM, toujours rien pour moi... Mais heureusement, la DIPER a répondu mon mail dès ce matin pour me dire que je n'avais eu aucun poste dans la phase complémentaire et que je recevrais mon école d'affectation provisoire par courrier le 18 juillet. Donc, j'en conclue: pas de changement sur SIAM = pas de poste! Bon, de toutes façons, je ne reprends qu'à la Toussaint car je serai en congé mat, donc c'est pas trop grave si je ne sais pas encore ce qui m'attend en 2011-2012. Bon courage à tous!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant