Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Les informations sont données apparemment: J'ai appelé mon IEN pour connaître le nom de la personne qui me complète (j'ai un 75%), on me l'a donné, par contre on ne m'a pas donné ses coordonnées, confidentialité oblige... pas très pratique...

Mais bon, juste pour dire que ça ne semble plus être secret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations sont données apparemment: J'ai appelé mon IEN pour connaître le nom de la personne qui me complète (j'ai un 75%), on me l'a donné, par contre on ne m'a pas donné ses coordonnées, confidentialité oblige... pas très pratique...

Mais bon, juste pour dire que ça ne semble plus être secret!

han!!! tu ne serais pas ma nouvelle directrice, par hasard???? :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je tente le coup, on ne sait jamais : je suis la nouvelle directrice de l'école de Médréac, alors si le ou la TRS passe par là, fais-moi signe. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ça ce matin sur Iprof: Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE

Ca veut toujours dire que je suis brigade? Mais ça m'apporte quoi d'autre comme information? Si quelquun comprend ce jargon... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui brigade c'est bien ça...beaucoup de mots pour ne pas dire grand chose en fait!!

J'ai reçu hier mes affectations TRS par courrier, et ça correspond bien à ce que les syndicats m'avaient dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore reçu le courrier avec mes écoles de TRS. Peut-être lundi ? C'était la date qui avait été donnée au début. Et sur I-prof, rien de nouveau n'est apparu (ou alors je n'ai pas bien cherché ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Certains brigades auraient-ils reçu des nouvelles de leur affectation à la rentrée ??

Bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Certains brigades auraient-ils reçu des nouvelles de leur affectation à la rentrée ??

Bonnes vacances :)

eh bé non.

Seulement le courrier ce matin avec affectation comme "brigade banalisée" et rattachement à l'IA.

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Certains brigades auraient-ils reçu des nouvelles de leur affectation à la rentrée ??

Bonnes vacances :)

eh bé non.

Seulement le courrier ce matin avec affectation comme "brigade banalisée" et rattachement à l'IA.

Bonnes vacances

Rien du tout pour moi. Mais comme c'est ma 3ème année de brigade, peut-être qu'à force (et étant à TD depuis l'an dernier) on ne reçoit plus rien. Je pense que j'ai la même école de rattachement que l'an dernier de toutes façons, et pour l'affectation sur un remplacement, je ne l'ai jamais que le jour de la pré-rentrée dans le meilleur des cas...15 jours après la rentrée la première année :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi, même pas si je suis TRS, brigade, Zil en fait je ne sais RIEN du tout!

ça commence sérieusement à m'énerver de ne pas savoir, j'ai BESOIN de SAVOIR pour prendre mon nouvel appart' ça devient URGENT ils ne se rendent pas compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...