Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Bon ça y est le mouvement est ouvert.

Il y a plus de postes vacants que d'habitude, c'est sur mais avec le nouveau barème c'est difficile de se faire une idée!

Pour moi, ça fait 11,66 (6,66 d'AGS, 2 pour mes enfants et 3 d'ancienneté dans le poste)

Et vous?

Bonjour,

J'avais compris que les postes de TRS n'offraient pas de bonification. Je me suis trompée? J'aimerais bien. Il faudrait que je pose la question aux syndicats.

Ce n'est pas très pratique de regarder les postes sur I-prof, il faut repartir de la page d'accueil à chaque fois! ça va m'occuper une partie de la journée!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu inquiète pour mon barème: je serai T3 à la rentrée (donc ags = 2?) et j'attends un enfant pour août, mais ça ne rentre pas en compte :S. Donc, mon barème, c'est 2? Je vais pas aller loin avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est le mouvement est ouvert.

Il y a plus de postes vacants que d'habitude, c'est sur mais avec le nouveau barème c'est difficile de se faire une idée!

Pour moi, ça fait 11,66 (6,66 d'AGS, 2 pour mes enfants et 3 d'ancienneté dans le poste)

Et vous?

Bonjour,

J'avais compris que les postes de TRS n'offraient pas de bonification. Je me suis trompée? J'aimerais bien. Il faudrait que je pose la question aux syndicats.

Ce n'est pas très pratique de regarder les postes sur I-prof, il faut repartir de la page d'accueil à chaque fois! ça va m'occuper une partie de la journée!

Bon courage à tous

je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas de bonification alors que les brigades en ont, j'ai une collègue qui a eu la bonif l'an dernier pour ses années de TRS, toutefois si tu as l'occasion de poster la question, je suis preneuse d'une confirmation (ou non :sad: )

la liste globale vient d'être publiée sur le site de l'ia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu inquiète pour mon barème: je serai T3 à la rentrée (donc ags = 2?) et j'attends un enfant pour août, mais ça ne rentre pas en compte :S. Donc, mon barème, c'est 2? Je vais pas aller loin avec ça...

Regarde ton AGS sur ton i-prof et ajoute + 1 car elle est calculée au 31.08.2011. Tu devrais avoir 4 points plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est le mouvement est ouvert.

Il y a plus de postes vacants que d'habitude, c'est sur mais avec le nouveau barème c'est difficile de se faire une idée!

Pour moi, ça fait 11,66 (6,66 d'AGS, 2 pour mes enfants et 3 d'ancienneté dans le poste)

Et vous?

Bonjour,

J'avais compris que les postes de TRS n'offraient pas de bonification. Je me suis trompée? J'aimerais bien. Il faudrait que je pose la question aux syndicats.

Ce n'est pas très pratique de regarder les postes sur I-prof, il faut repartir de la page d'accueil à chaque fois! ça va m'occuper une partie de la journée!

Bon courage à tous

je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas de bonification alors que les brigades en ont, j'ai une collègue qui a eu la bonif l'an dernier pour ses années de TRS, toutefois si tu as l'occasion de poster la question, je suis preneuse d'une confirmation (ou non :sad: )

la liste globale vient d'être publiée sur le site de l'ia

Moi aussi ça me semble normal d'avoir la bonif' même pour les postes de TRS. Dans la Drôme, c'est pour tous les postes après 3 années passées sur un même poste. Donc pourquoi pas dans le 35, ce ne serait pas juste par rapport aux autres types de postes et qui aurait alors envie de les demander (déjà que c'est pas génial!!!) ces postes de TRS si pas de compensation???? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu inquiète pour mon barème: je serai T3 à la rentrée (donc ags = 2?) et j'attends un enfant pour août, mais ça ne rentre pas en compte :S. Donc, mon barème, c'est 2? Je vais pas aller loin avec ça...

Regarde ton AGS sur ton i-prof et ajoute + 1 car elle est calculée au 31.08.2011. Tu devrais avoir 4 points plutôt.

Ok, merci pour cette info! 4 points, c'est ridicule...snif je suis pas prête d'avoir ce que je veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les postes bloqués?Je ne trouve pas l'info.

http://www.ia35.ac-rennes.fr/jahia/webdav/site/ia35/groups/IA35_webmestres/public/concoursemploiscarrieres/1er_degre_public/mobilite-enseignants/mvt-intra-dpt-2011/Circulaire-SIAM-2011.pdf

les postes réservés T1 apparaissent bien sous un code spécifique mais systématiquement, il y a également un poste vacant qui apparait dans adjoint elementaire ou maternelle, s'agit il en fait du même poste??? auquel cas, il y a beaucoup moins de postes que ce que je ne pensais.

j'édite: je crois que je viens d'avoir la réponse à ma question, sur iprof les postes bloqués n'apparaissent pas, mais par contre sur la liste de l'ia quand il y a un poste T1, il apparait également avec les autres postes en vacant et en bloqué.

Donc ça va être encore plus serré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les postes bloqués?Je ne trouve pas l'info.

Dans I-prof, à côté des postes réservés, tu as un petit icône (carnet de notes), clique dessus et ça détaille (ex: POSTE RESERVE TITULAIRE RENTREE 2011)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je découvre aussi les postes...si on enlève les postes réservés, c'est vrai qu'il ne reste plus grand chose, comme tu dis ça va être très très serré! Moi j'ai même pas 30 voeux si je garde que les postes vacants! Je vais être T4 donc a priori 7,750 (rachat d'années, 1 enfant et AGS ).

Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux postes bloqués, dans SIAM, certains n'ont pas le carnet de note. Dans les classes expérimentales langues, rennes et les voeux de circo n'ont pas de carnet. Est-ce dire qu'on peut les demander? Même remarque pour les postes expérimentation pédagogique (si quelqu'un sait ce que sont ces postes, je suis preneuse de l'info). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je découvre aussi les postes...si on enlève les postes réservés, c'est vrai qu'il ne reste plus grand chose, comme tu dis ça va être très très serré! Moi j'ai même pas 30 voeux si je garde que les postes vacants! Je vais être T4 donc a priori 7,750 (rachat d'années, 1 enfant et AGS ).

Bon courage à vous!

Idem, je pense que je n'aurai pas non plus 30 voeux. Les circos en plus sont tellement grandes que cela fait réfléchir à 2x :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux postes bloqués, dans SIAM, certains n'ont pas le carnet de note. Dans les classes expérimentales langues, rennes et les voeux de circo n'ont pas de carnet. Est-ce dire qu'on peut les demander? Même remarque pour les postes expérimentation pédagogique (si quelqu'un sait ce que sont ces postes, je suis preneuse de l'info). Merci.

Ce sont les postes réservés aux T1 (bis)

Attention il ne faut pas seulement postuler sur les postes apparaissant vacants car d'autres peuvent se libérer (réaction en chaîne), sur mes 30 voeux, je ne postule que sur 8 postes vacants, le reste ce sera des postes susceptibles d'être vacants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...