enpagaille Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Posté(e) 16 mars 2011 ah bon ils ont changé les dates?????cool si ca ns permet d appeler les ecoles!!! ca va moi suis pas tres tres exigente..de la petite section au ce1....dans mon secteur...autour de bolbec ds un rayon de 15 km et ce serait genial!!!
enpagaille Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Posté(e) 17 mars 2011 c'est quoi ces regroupements de communes en fait?ici dans l eure on demande une ecole...multiplié par le nombre de voeux a formuler ;il n y a pas de voeux sur une zone geographique.pouvez vous m eclairer sur le fonctionnement de ces choix geographiques?merci
Ygraine Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Tout est expliqué dans la note de service, sur le site de l'IA. Site IA 76
aurelielehavre Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 c'est quoi ces regroupements de communes en fait?ici dans l eure on demande une ecole...multiplié par le nombre de voeux a formuler ;il n y a pas de voeux sur une zone geographique.pouvez vous m eclairer sur le fonctionnement de ces choix geographiques?merci Je t'explique ça lundi
LISALH Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Petite information le mouvement commence le 22 avril jusqu'au 9 mai les dates ont changé (cf circulaire sur le site ia 76). je suis allée sur le site de l'ia et je n'ai pas vu les modifs de date mais ça m'arrange aussi si c'est après les vacances pour l'instant je n'ai pas d'info sur les postes disponibles
pimouss26 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Bienvenue à toutes en seine-maritime et bon courage pour le mouvement modyb...il semblerait que le mouvement se passe pendant les vacances d avril et qu il va etre impossible de joindre les ecoles pour connaitre les niveaux...pffff personnellement si des personnes appelaient dans mon école je serai bin incapable de leur dire les niveaux des classes car c'es très flou encore pour le moment! Inscriptions en avril en mairie et admission dans la foulée en avril, mai, juin.... Même si je comprends qu'on veuille se positionner sur les niveaux il n'est, selon moi, pas toujours évident d'être sûr d'avoir tel niveau ou même tel cycle car des choses peuvent changer Bonjour les filles, après 4 ans dans l'eure et plus particulièrement ma T1 et T2 sur Pont-Audemer, me voici mutée en seine-maritime. J'habite le havre (sanvic) et on m'a dit qu'à priori, je n'aurai pas de mal à obtenir une des circonscriptions car peu demandée... Avez vous entendu que des postes de direction se libérait (et oui, j'ai une direction 3 classes cette année, ça me plait, je suis inscrite sur la liste d'aptitude) le havre est peu demandé et de nombreux T1 et T2 s'y retrouvent donc tu as sans d oute tes chances
aurelielehavre Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Merci pour la reponse pimouss!!! A la rentree,je serai t3 avec un bareme (AGS) de 3,91. J espere donc trouver un poste sur le havre ouest ou le havre nord. ;-)
enpagaille Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Posté(e) 18 mars 2011 euh...je sais que je suis embetante mais...comment faites vous pour calculer votre bareme?????
aurelielehavre Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Ton ags c est ton nombre d annees d ancienneté+ton nombre de mois/12 + ton nombre d enfant ×0,20. Demande a aurelie les bons tuyaux lol
enpagaille Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Posté(e) 18 mars 2011 merci aurelie plutot casse cou que "les bons tuyaux" quoique les deux te vont bien.....lol
manneg Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Ton ags c est ton nombre d annees d ancienneté+ton nombre de mois/12 + ton nombre d enfant ×0,20. Demande a aurelie les bons tuyaux lol j'avais eu, je crois, 2 points supplémentaires car l'année où j'ai participé au mouvement, j'étais sur un poste provisoire, ça m'avait fait plaisir! :-)
Messages recommandés