Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

ah bon ils ont changé les dates?????cool si ca ns permet d appeler les ecoles!!!

ca va moi suis pas tres tres exigente..de la petite section au ce1....dans mon secteur...autour de bolbec ds un rayon de 15 km et ce serait genial!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

c'est quoi ces regroupements de communes en fait?ici dans l eure on demande une ecole...multiplié par le nombre de voeux a formuler ;il n y a pas de voeux sur une zone geographique.pouvez vous m eclairer sur le fonctionnement de ces choix geographiques?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces regroupements de communes en fait?ici dans l eure on demande une ecole...multiplié par le nombre de voeux a formuler ;il n y a pas de voeux sur une zone geographique.pouvez vous m eclairer sur le fonctionnement de ces choix geographiques?merci

Je t'explique ça lundi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information le mouvement commence le 22 avril jusqu'au 9 mai les dates ont changé (cf circulaire sur le site ia 76).

je suis allée sur le site de l'ia et je n'ai pas vu les modifs de date mais ça m'arrange aussi si c'est après les vacances

pour l'instant je n'ai pas d'info sur les postes disponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toutes en seine-maritime et bon courage pour le mouvement :wink:

modyb...il semblerait que le mouvement se passe pendant les vacances d avril et qu il va etre impossible de joindre les ecoles pour connaitre les niveaux...pffff

personnellement si des personnes appelaient dans mon école je serai bin incapable de leur dire les niveaux des classes car c'es très flou encore pour le moment! Inscriptions en avril en mairie et admission dans la foulée en avril, mai, juin....

Même si je comprends qu'on veuille se positionner sur les niveaux il n'est, selon moi, pas toujours évident d'être sûr d'avoir tel niveau ou même tel cycle car des choses peuvent changer

Bonjour les filles, après 4 ans dans l'eure et plus particulièrement ma T1 et T2 sur Pont-Audemer, me voici mutée en seine-maritime. J'habite le havre (sanvic) et on m'a dit qu'à priori, je n'aurai pas de mal à obtenir une des circonscriptions car peu demandée...

Avez vous entendu que des postes de direction se libérait (et oui, j'ai une direction 3 classes cette année, ça me plait, je suis inscrite sur la liste d'aptitude)

le havre est peu demandé et de nombreux T1 et T2 s'y retrouvent donc tu as sans d oute tes chances :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse pimouss!!! A la rentree,je serai t3 avec un bareme (AGS) de 3,91. J espere donc trouver un poste sur le havre ouest ou le havre nord. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ags c est ton nombre d annees d ancienneté+ton nombre de mois/12 + ton nombre d enfant ×0,20.

Demande a aurelie les bons tuyaux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ags c est ton nombre d annees d ancienneté+ton nombre de mois/12 + ton nombre d enfant ×0,20.

Demande a aurelie les bons tuyaux lol

j'avais eu, je crois, 2 points supplémentaires car l'année où j'ai participé au mouvement, j'étais sur un poste provisoire, ça m'avait fait plaisir! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...