LMU22 Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 Le 21/10/2018 à 21:50, kapout123 a dit : Bonsoir, Je m'intéresse au mouvement pour la rentrée suivante (oui déjà...😫), quand on reste 3 ans sur une direction de 4 classes (de mémoire) on a 5 points. Mais est ce que si en mars, on est sur notre 3 ème année (en cours) de direction , ça compte, ou faut il attendre l'année suivante? Merci et bonnes vacances! Bonjour, La bonification de 5 points c'est uniquement pour les directions sans décharge (donc 3 classes ou moins, et effectivement après y avoir passé 3 ans - année en cours comprise). Pour les directions de 4 classes et plus il n'y a aucune bonification. Cependant il s'agit des règles en vigueur les dernières années.. . Il peut y avoir des changements, mais ils ne seront connus qu'au moment du mouvement. Bonne suite de vacances.
kapout123 Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Le 28/10/2018 à 23:51, LMU22 a dit : Bonjour, La bonification de 5 points c'est uniquement pour les directions sans décharge (donc 3 classes ou moins, et effectivement après y avoir passé 3 ans - année en cours comprise). Pour les directions de 4 classes et plus il n'y a aucune bonification. Cependant il s'agit des règles en vigueur les dernières années.. . Il peut y avoir des changements, mais ils ne seront connus qu'au moment du mouvement. Bonne suite de vacances. Bon d'accord, merci
kapout123 Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 Bonjour, Quelle est la date du prochain mouvement? Je suis sur un poste à titre définitif. Je vais faire mes voeux, si jamais je n'obtiens rien mais que je veux bouger quand même comment ça se passe? Merci!
ChanCeC Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 Il y a 14 heures, kapout123 a dit : Bonjour, Quelle est la date du prochain mouvement? Je suis sur un poste à titre définitif. Je vais faire mes voeux, si jamais je n'obtiens rien mais que je veux bouger quand même comment ça se passe? Merci! Salut ! Il y a un groupe de travail sur le mouvement le 8 mars prochain et un comité technique pour le barème le 13. Information d'un mouvement du 15 au 29 mars mais ça peut bouger. (source SNUIPP).
kapout123 Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 Il y a 7 heures, Chan29 a dit : Salut ! Il y a un groupe de travail sur le mouvement le 8 mars prochain et un comité technique pour le barème le 13. Information d'un mouvement du 15 au 29 mars mais ça peut bouger. (source SNUIPP). Merci!
kapout123 Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 J'ai une autre petite question pour celles et ceux qui passent par là, dans le département, peut on prétendre à un poste de maître E sans la certification? Merci et bon week-end!
lutimo Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour à tous, Je vous rejoins car j'ai eu une bonne nouvelle hier: je quitte le 22 pour le 29 ( où je réside). J'ai quelques questions concernant le mouvement intra, notamment sur la difficulté d'avoir certaines zones. Qu'en est il de Brest et BMO? Est-ce que ce sont des zones beaucoup demandées ? Merci de vos réponses !
kapout123 Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 Bonsoir, avez-vous des nouvelles pour la date d'ouverture du mouvement? Merci et bonne soirée!
LMU22 Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Le 11/03/2019 à 22:07, kapout123 a dit : Bonsoir, avez-vous des nouvelles pour la date d'ouverture du mouvement? Merci et bonne soirée! Bonsoir, Un syndicat a communiqué aujourd'hui (sur FB) des dates prévisionnelles pour le mouvement dans le 29. Il aurait lieu du 1er au 15 avril 2019. Un comité technique s'est tenu lundi 11 mars, où il était apparemment question des modifications de barème. Mais pas de retour précis vu pour le moment sur les sites syndicaux.
kapout123 Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 15 heures, LMU22 a dit : Bonsoir, Un syndicat a communiqué aujourd'hui (sur FB) des dates prévisionnelles pour le mouvement dans le 29. Il aurait lieu du 1er au 15 avril 2019. Un comité technique s'est tenu lundi 11 mars, où il était apparemment question des modifications de barème. Mais pas de retour précis vu pour le moment sur les sites syndicaux. D'accord merci! Bon on verra ce que ça donne...
barcel78 Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Bonjour, Kapout123, savez-vous si la bonification pour la direction sans décharge de 5 points est aussi valable pour les autres départements ? Merci d'avance.
LMU22 Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 A titre d'information, quelques éléments d'information ici : http://29.snuipp.fr/spip.php?article2795
Messages recommandés