Posté(e) 17 mai 201115 a Punaise y'en a marre de seconde nature.Moi j'aime bien les2 finalistes mais malheuresement c'est omega qui va partir! Veronique wahooo elle a fait le show c'est clair qu'entre omega et seconde nature, je prefere encore omega ... mais là je préfère sarah quand même
Posté(e) 18 mai 201115 a Je finis le visionnage. Sarah : tb Florian : non non non (c'est plat et faux) Oméga : non non non ( c'est faux) Raphaël : b Seconde nature : Que font-ils encore ici ? Matthiew : b mais la voix je n'aime toujours pas. MArina : TB Marivette : bof bof, je garde. Je vire : Seconde nature, Oméga, Florian En ballotage : Sarah et oméga Seconde nature, Florian qui restent... attention les minettes n'écoutent pas, elles regardent simplement ! MAis ce n'est pas supposé être un concourt de chant ? Sarah : ttb Oméga : c'est mou... "Le temps dure longtemps" et c'est bien vrai... je vire ! Oméga en moins : OUF ! MErci à Christophe ! LEs prochains à partir ? Seconde Nature ? Florian ? À la semaine prochaine.
Posté(e) 24 mai 201115 a Quelle robe affreuse et quel horrible maquillage! Pauvre marina! Pareil!! Sans parler de la chansonàlacon, avec la voix qu'elle a y'a autre chose à faire que de lui faire jouer la pouffiasse ou la diva de pacotille Florian: bah faut le faire quand même, ms ça reste fadasse. Sarah: elle a vraiment un truc dans la voix, elle envoie du bois
Posté(e) 24 mai 201115 a M6 devrait songer à renvoyer le styliste! la robe de Sarah est affreuse et les chaussures
Posté(e) 24 mai 201115 a M6 devrait songer à renvoyer le styliste! la robe de Sarah est affreuse et les chaussures oui la pauvre ils la gatent pas ...
Posté(e) 24 mai 201115 a Ca commence bien seconde nature, faux archi faux!!!! +1 Quand est-ce qu'on va les faire taire ? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de qui vont-ils encore pendre la place surtout J'ai beaucoup aimé Matthew, j'adore cette chanson
Posté(e) 24 mai 201115 a jprends en cours de route ! j'ai bien aimé Matthew .. d'habitude j'accroche pas trop mais là j'ai vraiment aimé! elle a chanté quoi Marina?