Aller au contenu

X FACTOR


galoune

Messages recommandés

j'ai bien aimé Maryvette, Sarah et Marina j'aime bien mais ça m'embête qu'elle puisse chanter n'importe quoi,elles sont encore trop "malléables" pour moi ...

mon gros coup de coeur reste Raphaël... j'adore sa voix... le voir et l'écouter c'est que du bonheur !!

je déteste Omega et 2de nature ...

j'aimais bien Vincent, mais à mon avis la chanson l'a desservie par rapport au public votant..

Florian belle gueule voilà pourquoi il reste.. Matthew no comment .. je n'aime pas depuis le début..

affaire à suivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le replay :sleep:

Bon bah j'ai bien fait de regarder Dr House hier soir. C'est juste n'importe quoi cette émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimais bien Vincent, mais à mon avis la chanson l'a desservie par rapport au public votant..

Stratégiquement, parler sans cesse de sa femme enceinte qu'on voit tout le temps pendant la chanson, à mon avis ça craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de regarder...

Assez déçue dans l'ensemble...

J'ai pas vraiment accroché.

Si ce n'est pour Oméga : j'aimais déjà assez, mais là, j'ai trouvé ce qu'ils ont fait vraiment bien. Et Raphaël bien sûr ! Je l'adore depuis le début et même si ça cassait moins des briques que d'habitude, j'ai trouvé qu'il ne s'en est pas mal sorti.

Maryvette, comme beaucoup l'ont dit, c'est sympa mais c'est toujours un peu la même chose.

Marina, oui, elle a une belle une voix qui porte, mais voilà, quoi ! Sans plus !

Matthew, Florian, beaux gosses mais niveau chant, ça va pas chercher très loin...

Sarah, je pense qu'elle peut faire beaucoup mieux que ça ! Elle a du potentiel !

Vincent, c'était un peu trop lisse pour aller loin, même s'il chante très bien.

2nde Nature, c'est au mieux rigolo, mais c'est pas ce qu'on leur demande non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé !!! Et vous avez vu la chute qu'elle a fait après sa chanson ? :lol: La honte, et elle aurait pu se faire tres mal! :blink:

Florian j'ai changé de chaine parce que plus ça va, moins je supporte de le regarder, il fait trop de mimiques... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils se la pètent les Oméga :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai aimé que Sarah. :glare:

Je rajoute Raphaël, il a beaucoup de talent ce garçon :wink:

HS: ravie pour ton poste au fait copine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarah : j'ai adoré !

Florian : toujours pas. Je me fais chier quand il chante. Je suis partie fermer mes volets :lol:

Oméga : bah moi, j'aime plutôt :blush:

Raphaël : :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS VIREZ-LEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La plaisanterie a assez duré, qui va encore partir "à leur place" ce soir :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bord de la séparation... Tu m'étonnes c'est pas un groupe !!!! Virez-les !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espere que c'est les "seconde nature" qui partent ce soir... (quel nom ringard en plus :bleh:)

Et c'est vrai qu'en écoutant Oméga, j'ai bien aimé... mais visuellement, ils se la pétaient un peu, quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...