Aller au contenu

X FACTOR


galoune

Messages recommandés

Les chanteurs de la comédie musicale en gros play back ça craint je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé Matthew, Sara bon Madonna c'est pas évident quoi, difficile d'oublier Madonna, et j'ai adoré Maryvette!!

Et attention voilà Seconde Nullerie :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florian, comme d'hab, j'ai pas accroché

Vincent, j'ai bien aimé

Matthew, j'ai aimé aussi

Omega, beaucoup mieux que la semaine dernière, j'ai aimé

Sarah, belle presta, même si ce n'est pas ce que j'ai préféré dans ce qu'elle a fait

Maryvette, je suis fan

2nde Nature, vraiment, je ne peux pas !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffff Raphaël j'aime beaucoup, mais là c'est un peu ringard non? J'avoue que les choix de chansons et surtout les arrangements me laissent perplexe, je veux dire, Maryvette a bien réactualisé Johnny, pourquoi Raphaël et Vincent ne mettent pas leur patte? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi un peu déçue de Raphaël.

Marina, quand je repense à sa première prestation et ce qu'elle a fait ce soir, c'est :blink: Ça n'a rien à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons-y, sondage, qui pleure devant sa télé parce qu'elle y a cru et qu'elle vient de s'apercevoir qu'en fait, elle devra les supporter au moins une semaine de plus ? mad.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vu. Dr House, c'est moins ennuyeux ! Je verrai ça demain en replay... les pubs et blas blas inutiles en moins ! Mais bon selon vos commentaires... il y a encore de quoi être décus par les votes !

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait... c'est une émission assez ennuyeuse en fin de compte !

Florian : le look ! beaucoup mieux. Le chant : bof, bof, un anglais bien français ! Pourquoi chanter en anglais quand on ne sait pas ? Est-ce une obligation aujourd'hui pour percer ? Est-ce que les anglais chantent français pour percer ? Je ne garde pas, il n'a pas la carrure d'une "futur star" !

Vincent : étrange choix comme chanson. Pourquoi pas. Pas d'avis. Je pense l'oublier très vite.

Matthew : bien chanté sans plus. Sa voix ? Je ne m'y fais toujours pas.

Oméga : Pas mal. Moins faux que les précédentes prestations. Je garde pour le moment.

C'est quoi cet hommage à cet HEnry de la part d'Olivier ??? C'est pour perdre un peu de temps sur l'émission ? Que du bla bla !

Sarah : bonne présence, bonne chanson. Je garde.

Maryvette : très bien mais est-ce que ça ne va pas lasser ? Je garde.

Seconde Nature : ridicule. Boys band et rien d'autre. Des voix qui ne vont pas ensemble ! JE VIRE !

Raphaël : Mignon, j'aime bien. Je garde pour le moment.

MArina : TRès bien, c'est la seule chanson que j'ai regardé du début à la fin. Elle a levé la tête, elle a bougé, ... très bien. Elle s'est libérée.

ballotage : Vincent et Seconde nature. Pas de problème pour moi. MAis bon, je préfèrerai tout de même garder Vincent.

Et hop... on fait encore durer l'émission... vive le vote du public !

La cata : Vincent part... et ... le groupe qui reste ! Débouchez-vous les oreilles les "votantes"... le physique ne fait pas le succès futur !

À la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...