Aller au contenu

X FACTOR


galoune

Messages recommandés

à vous lire : j'ai bien fait de ne pas regarder :devil_2:

j'aurais été déçue des sortants à nouveau...

rhoooo, je regarde le casting des 100 sur w9 (oui,je sais :bleh: ) et .....je viens de revoir Ambre (vous savez le groupe éliminé dans lequel la fille devait abandonner le groupe si ils perdaient cause boulot ! ) et ben elle etait avec d'autres gars cette fois....bon, éliminé à nouveau à cause des gars...c'etait avant ou après X factor :idontno::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florian quand il chante, il me fait penser aux p'tits chanteurs à la croix de bois :lol: Trop gnangnan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florian quand il chante, il me fait penser aux p'tits chanteurs à la croix de bois :lol: Trop gnangnan :lol:

C'est tout à fait ça ! Belle voix mais pas de présence... Je le verrai bien chanter aussi du Yves Duteil (rapport à son premier prime ...) assis avec sa guitare à chanter "Le petit pont de bois, qu'on traversait naguère, il ne tenait ..." devant un feu de camp entouré de scouts pendant la veillée...

Pas la carrure d'un grand chanteur (ou du moins d'un interprête... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens même à me demander s'ils ne "sacrifient" pas certains pour qu'on se mette à voter... :glare:

Je vais vite arrêter de regarder à ce rythme là.

C'est exactement ce que je me dis... Si, émission après émission, ceux qui savent chanter sont mis en difficulté et sortent, il n'y a pas grand intérêt à regarder... A moins bien sûr que l'on veuille voir de beaux garçons (et encore tout est relatif !), mais il me semble qu'il y a d'autres programmes pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les juris n'ont pas retenu les leçons des autres émissions de ce genre : ce n'est pas quand on a des commentaires bisounours qu'on gagne des votes, par contre dès qu'il y a du négatif, les gens votent pour défendre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les juris n'ont pas retenu les leçons des autres émissions de ce genre : ce n'est pas quand on a des commentaires bisounours qu'on gagne des votes, par contre dès qu'il y a du négatif, les gens votent pour défendre :wink:

C'est sûr... Par contre, en parlant du jury, je les ai trouvés beaucoup moins incisifs et "méchants" gratuitement que lors des précédents primes... Là, ils s'envoyaient des fleurs mutuellement, ça en devenait presque mielleux. Auraient-ils eu des rappels à l'ordre ? Car c'est vrai que jusque là, leurs guéguerres étaient inutiles et anti-constructives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi aussi! :)

Florian, nul, vraiment c'est plat c'est creux!

Vincent, superbe voix mais rien au niveau émotion.

Matthew, j'ai aimé: j'ai trouvé ça chouette!

Omega mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi aussi! :)

Florian, nul, vraiment c'est plat c'est creux!

Vincent, superbe voix mais rien au niveau émotion.

Matthew, j'ai aimé: j'ai trouvé ça chouette!

Omega mouais.

je suis la aussi.

Oméga j'ai adoré! Sarah aussi d'ailleur.

Florian il chante bien mais c'est vrai que c'est pas

Vincent je n'ai pas aimé du tout, ca ne m'a rien fait.

Matthew c'étais pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi !

C'est normal qu'on voit la culotte de la chanteuse d'Adam et Eve ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florian, nul, vraiment c'est plat c'est creux!

+1

Vincent, superbe voix mais rien au niveau émotion.

+1 encore, je disais à zhom que je voyais mal qui serait prêt à acheter un album pour écouter ça, et pour l'instant il n'a pas le "profil" de ceux qui gagnent ces émissions : pas l'originalité d'une luce, d'un julien doré ou d'un christophe willem, et pas les performances qui te laissent sur le cul comme amandine jesaispluscomment, ou myriam jesaisplusnonplus

Matthew, j'ai aimé: j'ai trouvé ça chouette!

je crois que je n'ai écouté que d'une oreille, le début n'a pas du me captiver

Omega mouais.

Ben là si, moi j'ai bien aimé, je pourrais aller voir un groupe comme ça en concert je pense, qui s'approprient des chansons et les refont un peu à la noir désir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...