Aller au contenu

X FACTOR


galoune

Messages recommandés

Ils ont été vraiment méchants avec Matthew alors qu'il a fait vachement de progrès depuis le début.

Purée Florian à coté c'est de la crotte!

Oméga ne rentrent plus dans leurs chaussures tellement les chevilles ont enflé!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut virer florian et seconde nature... c'est plus possible là !!! ils sont niais niais niais..

par contre je craque toujours sur Raphaël .. j'ai adoré sa chanson ...

j'ai beaucoup aimé Sarah aussi .... Mais ce qui me fait bizarre c'est que dans le reportage elle dit à Pascal Obispo qu'elle veut faire un album avec sa guitare et ses compo et peut être un groupe..Alors pourquoi elle chante des trucs comme ça? j'aime bien mais du coup je m'interroge lol

Je déteste Omega... c'est pas du rock ça !!! l'autre il se fout trois tonnes de crayon khôl et ça y est c'est un rebelle .... pis du rock en groupe excusez moi mais yavait ptetre mieux à faire que du Kyo non ??? on a pas d'autres groupes de rock mieux que ça en France !!

Pauvre pitit Matthew... l'était tout tristoune... j'ai bien aimé même si j'ai trouvé ça un peu fadouille...

sympa les intermèdes black eyed peas..Dommage que les artistes qui viennent sur ce plateau ne viennent jamais en live... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier titre était en live mais pas le deuxième.

J'ai bien aimé Matthew !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matthew m'a fait mal au coeur, le jury a été dur.

Sarah j'ai beaucoup aimée.

Oméga ca a été aussi mais c'est vrai que aujourd'hui ils les ont présenté avec la grosse tete.

Florian bof

2nd nature ils faut qu'ils partent.C'était pas terrible la chanson.

moi je vote Black eyes peaces :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ils viennent mais je veux dire qu'ils n'étaient pas là ya quelques minutes! :lol: tout est enregistré! les 2 morceaux.. le ptit logo "en direct" disparaît à chaque fois .. :sleep:

donc ils chantent en direct (en tout cas c'est sûr pour le premier morceau ) mais ils ne sont pas là tout de suite maintenant ce soir ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré Marina :lol:

Je regarde Maryvette et au lit

pareil! sauf que je suis déjà au lit !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maryvette c'est une vraie artiste ! Quand on met le boy's band à côté pffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accroche toujours pas avec Florian, il m'agace avec ses mimiques :mad:

matthew est touchant, il ne méritait pas tant de choses désagréables à entendre :glare:

Marina : pas mal

Sarah : bien :smile:

maryvette : ma préférée au féminin :smile:

Raphael : mon préféré au masculin :angel_not:

Omega : c'était pas mal mais je déteste leur "attitude" ils en font des tonnes (enfin surtout le chanteur)... et ca m'enerve !

seconde nature... comme d'hab... j'espère qu'ils vont partir...

les Black eyes peaces étaient "en live" pour le premier titre, pas pour le 2è... dommage dans ce genre d'émission et en effet cela arrive (trop) souvent :glare:

Quant au jury, les critiques sont redondantes pour le coach des groupes ! pffff !

j'espère que maryvette et raphael ne seront pas en ballotage... J'avoue que j'hésite à voter :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veronic Dicaire sacrée showgirl!!!

sérieux, elle assure grave !!!! :blink::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...