marion76 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Après les premières chansons, je vire Florian ! Je suis d'accord avec ce qui a été dit, on se fait ch*er quand il chante
ccarole Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Bah t'es où ? sur mon canapé et toi ? oh ben moi aussi quelle coincidence ok j'ai compris
métraice Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 note pour tout le monde : non, carole n'est pas sur MON canapé, mais sur le sien...
ccarole Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 note pour tout le monde : non, carole n'est pas sur MON canapé, mais sur le sien... pourtant j'aimerais bien être sur ton canap, je te refilerais le bb hurleur comme ça
métraice Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 moi les bébés hurleurs le soir de x factor ça finit sur le balcon
métraice Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 aucun risque, le mien hurle pas, c'était juste une menace ça s'appelle la dissuasion...
noy Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 J'ai adoré Marina et Marivette. Sinon je me suis un peu ennuyé avec raphael et florian.
marion76 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Après, les deuxièmes chansons : Florian, c'est plus sympa que d'habitude, mais il ne fait vraiment pas à l'aise sur scène je trouve. J'ai eu un peu de mal avec la chanson de Marina, ce n'est pas trop son style selon moi. Le reste, j'ai aimé. Pour moi, je vire Florian !
ccarole Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 pareil pour marina ça lui allait pas et puis franchement faudrait virer le styliste c'est quoi ces tenues qu'il leur met. bon moi je virerais florian aussi ou matthew
Messages recommandés