Aller au contenu

X FACTOR


galoune

Messages recommandés

Si si suis là, rien de transcendant mais bon on peut pas cracher sur Maryvette et Bérénice :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis là aussi !

Seconde nature, c'était mieux en effet, pas de coup de coeur mais bon...

Florian, je n'accroche pas du tout...

OMEGA... pas toujours très juste en effet, pas de coup de coeur non plus...

Mes deux préférés : Maryvette et Raphael (meme si sa prestation ce soir n'est pas la meilleure, y'a un truc qui me :blink::angel_not::wub:

Marina : j'accorche mieux, plus dans son style :sleep:

Bérénice : mieux aussi, elle était plus dedans :smile:

Matthew : s'est bien débruoillé, il est "fun" comme dit le jury

Sarah : mieux aussi, mais pas dans mes favoris !

Voilà les résultats... NONNNNNNNNNNNNNNNN :mad: :mad:

Franchement, je vais finir par me mettre à voter... c'est pas possible sérieusement :cry: pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on MARCHE SUR LA TETE :blink::blink::blink::glare:

Putain mais y'en a d'autres à dégager avant, Seconde Nature pour ne citer qu'eux :mad: Franchement c'est écoeurant là, surtout pour Maryvette :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff elle a bien chanté Bérénice en plus, c'est DINGUE, quels votes de mer*e :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà bien énervée (même si j'avoue que je suis contente de revoir Maryvette) :blush:

Mais voilà... franchement, va falloir qu'on se mette à voter ou quoi...??? Tout compte fait, l'avait peut etre un peu raison ein Christophe la semaine dernière :glare:

Et comme Olivier Schultès, c'est un casting de beaux mecs qu'on veut ...

Bref, suis bien énervée :devil_2:

J'ai JAMAIS voté pour ce genre d'émission, ben voilà que l'idée me tente pour la semaine prochaine :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprend rien franchement. Même si elles n'étaient pas mes favorites Bérénice et Maryvette ne méritaient pas d'être sur la selette au vu des prestations de ce soir.

Olivier Schultheis a eu raison dans sa petite phrase finale :sleep:

Franchement ils pourquoi ils sont encore là les groupes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprend rien franchement. Même si elles n'étaient pas mes favorites Bérénice et Maryvette ne méritaient pas d'être sur la selette au vu des prestations de ce soir.

Olivier Schultheis a eu raison dans sa petite phrase finale :sleep:

Franchement ils pourquoi ils sont encore là les groupes???

:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est parti...

Seconde nature : NON pour moi

- en individuel : ils ont tous une belle voix

- en ensemble : ça ne va pas. Ce n'est pas un groupe, il n'y a pas de leader (de soliste), ils veulent tous chanter, être solistes... pour moi ce n'est pas un groupe (1 soliste, des choeurs, des musiciens).

- je ne comprends pas les réactions du juri : je n'est pas trouvé que c'était super quand ils chantaient en choeur.

Bérénice : NON

- Elle ne m'a pas convaincue ce soir. Elle ne m'a pas embarquée.

Marivette : étonnant, je garde.

- elle a tenté, j'aime bien mais ce n'est pas son truc

Oméga : Bof - bof, je ne garde pas

- quand ils chantent en choeur : c'est faux et pourtant je n'ai pas une sacré oreille !

- par rapport à "Seconde nature", Oméga ressemble à un groupe... mais il faudrait que les 2 musiciens restent musiciens et non chanteurs car ils gâchent le soliste !

Sarah : Tout en douceur, très beau. Je garde.

Matthew : pas mal mais je n'ai rien compris ce qu'il a chanté ! je garde mais qu'il ne chante plus en français car c'est incompréhensible !

Raphaël : je ne sais pas... j'attends la suite. Je garde pour cette fois.

Marina : TTB

- tendresse, émotion...

Florian : non. Je ne garde pas.

- Je me suis endormie. Jusque là il n'a pas montré quelque chose de mieux que les autres.

Vincent : Je cris, je cris, je fais du bruit.... ou alors c'est que l'émission commence à être longue (et encore je passe plus vite certains passages et il n'y a pas de pub !). Je garde mais je ne suis pas convaincu... la fatigue sans doute !

Donc je sors : Seconde Nature, Bérénice, Oméga, Florian

Vote du public : Bérénice et Maryvette... no comments !

Maintenant deux chansons qui ne serviront sans doute à rien puisque le vote est déjà fait par le public, le juri ne prendra de nouveau pas la décision comme les 2 précédents primes. Je pense que Marivette a plus de potentiel.

vote du juri (histoire d'allonger l'émission) :

Bérénice : I

Maryvette : I I I

WHAOU ... le juri a tranché.

Sortante : Bérénice.

À la semaine prochaine avec j'espère "Seconde nature" en moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire de tout pour moi, c'est OMEGA !

C'est faux et ça fait mal aux oreilles ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde nature : c'est tout sauf un groupe!! ce sont des mecs qui chantent très bien individuellement mais alors ils n'ont rien à faire en groupe !! pis ils m'énervent avec leurs mimiques ...

Bérénice : je ne suis pas fan ..

Marivette : j'aime bien, elle fait des trucs différents .. à voir sur la durée si elle propose des choses différentes à chaque fois !

Oméga : je ne les supporte pas ... les 2 ringards n'ont rien à faire avec le mec du milieu, ou alors derrière leurs instruments comme un vrai groupe de rock .. pis donnez lui du démaquillant!!!!

Sarah : bof... j'ai aimé mais sans plus ..j'ai trouvé ça gnangan .. :blush:

Matthew : la meilleure de ses prestations ! j'ai bien aimé ..

Raphaël : j'adore.. jsuis toujours aussi fan ..aussi agréable à regarder qu'à écouter...

Marina : j'ai aimé, la chanson lui allait bien !

Florian : il faut qu'il parte et qu'il aille chez le coiffeur ! qu'est ce qu'il fait niais ...

Vincent : j'aime beaucoup aussi !

comme vous très surprise des votes.. j'ai bien aimé les ptites phrases de conclusion d'Olivier... quand est ce que les groupes virent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...