Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plus que quelques jours de patiente... J'ai hâte, mais en même temps très peur d'être déçue! Je ne suis pas très difficile, je demande juste à avoir un de mes voeux...

Posté(e)

Que c'est long d'attendre! J'en ai rêvé cette nuit... ça y est, ça commence!!!

Posté(e)

Surveillez vos boites i prof, apparemment proposition aujourd'hui ou demain... Bon courage!

Posté(e)

D'où tiens-tu cette information ?

Posté(e)

aujourd'hui...demain .... ou plus tard...

en attendant, toujours rien...

Posté(e)

salut tout le monde, moi aussi je n attends que ça ! quand les syndicats vont ils nous prévenir? merci si vous avez des infos...

Posté(e)

les syndicats ont les résultats .... en tous cas le se à Arras, mais ils ne le communiquent qu'aux adhérents!! super!! ils disent d'appeler la section mais évidemment pas de réponse!!!

Posté(e)

les syndicats ont les résultats .... en tous cas le se à Arras, mais ils ne le communiquent qu'aux adhérents!! super!! ils disent d'appeler la section mais évidemment pas de réponse!!!

Moi je suis adhérente au snuipp, le comuniquent-ils aussi aujourd"hui?Merci

Posté(e)

Oh purée oh purée j'ai mon 1er voeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Pourvu que ça reste comme ça!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Oh purée oh purée j'ai mon 1er voeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Pourvu que ça reste comme ça!!!!!!!!!!!!!!!

félicitation Ludivine. J'espère que tu vas bien depuis l'iufm! tu aurais une classe alors ? en mater? en tout j'espère pour toi que ça ne changera pas. Tu es au SE ou snuipp?

Posté(e)

Merci! Oui ma classe à moi en maternelle, le rêve...

Je suis au SE!

Sinon oui ça va et toi?

Posté(e)

Merdum, j'ai essayé d'appeler, les bureaux ont fermé à 18h. J'ai envoyé un mail, je verrai bien.