Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avez vous pu demandé si ils ont bien recu vos documents ?

Au niveau des dates ca serait l'eps en premier ?

j'espere que ca se fera sur une ou deux semaines les oraux .

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ozé

109

• Effywiles

98

• Babar.

84

• Hyuga42

76

Posté(e)

Bonsoir,

Pour savoir s'ils avaient bien eu mes documents, j'avais envoyé un mail au SIEC concours.enseignant1@siec.education.fr et on m'avait répondu que mes pièces étaient bien arrivées.

En revanche pour les dates pour Créteil, on m'avait écrit qu'elles n'étaient pas encore fixées.

Posté(e)

Voila la réponse du siec à mon mail il y a 2 jours

"Les dates des épreuves d’admission n’ont pas encore été arrêtées. Elles se dérouleront en principe fin mai. Vous recevrez une convocation environ un mois précédent la première épreuve orale. Les résultats d’admission seront publiés en juillet."

On ne peut pas être plus vague. Par contre les résultats ne peuvent pas être publiés le 2 ou 3 juillet comme je l'ai vu dans ce topic car c'est un week end et qu'aucun résultat n'est communiqué le week end. Par contre, c'est peut-être la date du dernier candidat.

Posté(e)

Bon bon bon... on ne s'énerve pas.........

..........................................

J'ai eu le SIEC ce matin qui m'a dit que les épreuves (hors EPS, désolée, je n'ai pas pensé à demander mais visiblement c'était différent pour l'EPS car la dame que j'ai eue m'a demandé si c'était mon option) seraient de début à fin juin, à partir du 6.

J'ai demandé si c'était vraiment fixé et elle m'a dit que oui.

Convocations entre 3 semaines et un mois avant les épreuves.

Tant que je ne verrai pas quelque chose d'écrit, je me demanderai si ça ne va pas encore changer !

Ils pourraient peut-être avoir la bonne idée de communiquer les dates sur le site du SIEC (auquel je n'arrive plus à accéder depuis quelques jours ; vous non plus ?).

Posté(e)

Je viens de voir sur le site du siec qu'il avait mis les dates d'oraux pour l'académie de Paris et ils disent qu'ils mettront prochainement celles de Créteil. Il semble selon la tendance de Paris que tout soit en Juin....

A voir ..................

Posté(e)

Bonjour à tous! Je viens d'avoir la maisons des examens pour me pièces justificatives, et j'en ai profité pour demander quand seront les oraux, la réponse : à partir du 6 juin ! Enfin pour ceux qui ont l'option musique.. J'ai cru comprendre que selon l'option ça diffère ..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je relance un petit coup!!! TOUJOURS PAS DE DATES EN VUE POUR LES ORAUX................... c'est long très long.................

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai réussi à avoir le siec hier.

Première épreuve orale : EPS, à partir du 23 mai.

Suite des épreuves jusqu'à fin juin.

Convocation envoyée environ 4 semaines avant.

La dame avait l'air sure d'elle !

Posté(e)

Je viens de recevoir par mail une réponse du siec pour oraux de Créteil.....

Les dates des épreuves orales du CRPE n’ont pas encore été fixées.

Toutefois, l’épreuve d’EPS devrait débuter la semaine du 23 mai 2011.

L’épreuve de français quant à elle, devrait commencer la semaine du 6 juin 2011.

Enfin, l’épreuve de mathématiques devrait démarrer la semaine du 14 juin 2011.

Je vous invite à nous recontacter à la fin du mois pour confirmation.

Cordialement,

Posté(e)

Les dates des épreuves de Créteil ont été publiées sur le site du SIEC, elles correspondent à ce que tu dis Ozé.

Bon courage à tous !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Savez-vous la date des résultats des oraux dans l'académie de Créteil ? C'est une date que j'aimerai connaître mais que je ne trouve nulle part.

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...