Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Bonjour,

Savez-vous la date des résultats des oraux dans l'académie de Créteil ? C'est une date que j'aimerai connaître mais que je ne trouve nulle part.

Merci

Non aucune idée. Il n'ont pas encore publié cette date sur le site du Siec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

toujours pas de lieux pour les oraux c'est soulant a la fin!!!! personne n'a eu des fuites?

sinon est ce que quelqu'un a eu des échos sur le déroulement des préparations ( docs a dispo) lors de ces oraux?

CA APPROCHE A GRAND PAS ET NE PAS SAVOIR NE FACILITE PAS LA TACHE.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Ca donne l'impression qu'eux même ne savent pas ce qu'ils vont faire... Ca fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est clair que pour la prep sereine des oraux ils repasseront tous autant qu'ils sont............mais faut quand meme arreter de nous faire croire qu'ils ne savent pas ou on passera ces oraux, y'a du foutage de gueule..........

bon ben j'vais aller me défouler au sport fitness ca fera du bien, avant de replonger vers 22h30 dans mes fiches..... bouh quelle chienne de vie!!!! ah oui et demain faut aller bosser.....s'occuper des enfants, mais que des broutilles que dis-je?

MDR!!!! ou pleurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu une lettre pour dire que la documentation serait sous forme de fascicules... Mais que veut réellement dire fascicule sans autre explication ?

vous avez reçu la lettre avec le calendrier des épreuves ?

Moi j'aimerai bien savoir les lieux mais aussi la date des résultats de l'admission !!!!!!!!!!!! qu'on sache jusqu'à quand on va stresser. Est-ce que quelqu'un a essayé d'écrire au siec pour les lieux ? Sinon je veux bien essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu une lettre pour dire que la documentation serait sous forme de fascicules... Mais que veut réellement dire fascicule sans autre explication ?

vous avez reçu la lettre avec le calendrier des épreuves ?

Moi j'aimerai bien savoir les lieux mais aussi la date des résultats de l'admission !!!!!!!!!!!! qu'on sache jusqu'à quand on va stresser. Est-ce que quelqu'un a essayé d'écrire au siec pour les lieux ? Sinon je veux bien essayer.

voila c'est fait, ci dessous copie du mail envoyé ce soir!

Bonsoir,

Je reviens vers vous parce que nous ne savons toujours pas ou se passent les épreuves orales du CRPE pour Créteil alors que Paris et Versailles savent !

Nous sommes nombreux à attendre cette réponse pour nous organiser et du coup enlever du stress inutile.

De même , la date des résultats ne figure nulle part………..

Autre question le dernière : la documentation a disposition pour la préparation des oraux lors du jour J , quelle est-elle concrètement ?

Merci de faire suite à ce mail que je ferai suivre à tous les intéressé(e)s nombreux !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu une lettre pour dire que la documentation serait sous forme de fascicules... Mais que veut réellement dire fascicule sans autre explication ?

vous avez reçu la lettre avec le calendrier des épreuves ?

Moi j'aimerai bien savoir les lieux mais aussi la date des résultats de l'admission !!!!!!!!!!!! qu'on sache jusqu'à quand on va stresser. Est-ce que quelqu'un a essayé d'écrire au siec pour les lieux ? Sinon je veux bien essayer.

voila c'est fait, ci dessous copie du mail envoyé ce soir!

Bonsoir,

Je reviens vers vous parce que nous ne savons toujours pas ou se passent les épreuves orales du CRPE pour Créteil alors que Paris et Versailles savent !

Nous sommes nombreux à attendre cette réponse pour nous organiser et du coup enlever du stress inutile.

De même , la date des résultats ne figure nulle part………..

Autre question le dernière : la documentation a disposition pour la préparation des oraux lors du jour J , quelle est-elle concrètement ?

Merci de faire suite à ce mail que je ferai suivre à tous les intéressé(e)s nombreux !

Cordialement,

Merci beaucoup. J'espère que tu auras vite des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu une lettre pour dire que la documentation serait sous forme de fascicules... Mais que veut réellement dire fascicule sans autre explication ?

vous avez reçu la lettre avec le calendrier des épreuves ?

Moi j'aimerai bien savoir les lieux mais aussi la date des résultats de l'admission !!!!!!!!!!!! qu'on sache jusqu'à quand on va stresser. Est-ce que quelqu'un a essayé d'écrire au siec pour les lieux ? Sinon je veux bien essayer.

voila c'est fait, ci dessous copie du mail envoyé ce soir!

Bonsoir,

Je reviens vers vous parce que nous ne savons toujours pas ou se passent les épreuves orales du CRPE pour Créteil alors que Paris et Versailles savent !

Nous sommes nombreux à attendre cette réponse pour nous organiser et du coup enlever du stress inutile.

De même , la date des résultats ne figure nulle part………..

Autre question le dernière : la documentation a disposition pour la préparation des oraux lors du jour J , quelle est-elle concrètement ?

Merci de faire suite à ce mail que je ferai suivre à tous les intéressé(e)s nombreux !

Cordialement,

Merci beaucoup. J'espère que tu auras vite des réponses.

voici la réponse:

Bonjour,

Le calendrier pour l’admission sur l’académie de Créteil est le suivant.

Discipline Date des épreuves

d'admission

Epreuve pratique d'éducation physique et sportive

(1500m et danse) du 23 mai au 27 mai

IUFM DE BONNEUIL

Présentation de la préparation d'une séquence

d'enseignement en français

et interrogation sur la compétence "Agir en fonctionnaire de l'état et de façon éthique et responsable" du 6 juin au 14 juin

LIEU INDETERMINE

Présentation de la préparation d'une séquence

d'enseignement en mathématiques et

interrogation, au choix du candidat, sur arts

visuels, musique ou éducation physique et sportive du 14 juin au 24 juin

IUFM DE MELUN

Le jury d’admission sera réuni le 5 juillet, vous connaîtrez vos résultats le 6 juillet au soir.

Cordialement,

DEC2

Bureau des Concours Enseignants du 1er degré, du 2d degré Professionnel et Technologique, des Grandes Ecoles.

Tel: 01 49 12 24 37

Fax: 01 49 12 08 51

________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 6 juillet c'est tard !!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi tous les Capes ont les résultats 48h après le dernier candidat et à Lyon ils ont les résultats 4 jours après ??? Et nous quasi 15 jours ? trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ouvre donc ce post afin que ceux qui le désirent partage la dernière ligne droite ....avant les oraux!

Pour ma part je bosse (asmat) et je fais la prep chez adonis, a mon domicile, maman 3 enfants ( ai fait une PE1 ensalarié l'an passé ).

Je me suis fait un planning de révision depuis la semaine dernière et j'ai déja du retard..... ;-(

Je stress aussi pour le 1500m, j'ai du mal a atteindre un bon niveau! ca saoule et pour s'entrainer il faut du temps! chose rare en ces temps difficiles.

Aujourd'hui objectif: français, et agir en fonctionnaire.........

Et vous vous en etes ou , vous vous sentez comment?

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ozé! tu as raison un peu de soutien dans ces derniers mois difficiles c'est une bonne idée! Moi je suis en M2 et entre le stage en responsabilité de 3 semaines, le mémoire à rendre, la soutenance à préparer ainsi que les partiels le cles, le c2i2e et les oraux du concours je ne sais plus où donner de la tête! Le stress monte et le travail s'accumule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...