angelbeth Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, Savez-vous la date des résultats des oraux dans l'académie de Créteil ? C'est une date que j'aimerai connaître mais que je ne trouve nulle part. Merci Non aucune idée. Il n'ont pas encore publié cette date sur le site du Siec.
ozé Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 toujours pas de lieux pour les oraux c'est soulant a la fin!!!! personne n'a eu des fuites? sinon est ce que quelqu'un a eu des échos sur le déroulement des préparations ( docs a dispo) lors de ces oraux? CA APPROCHE A GRAND PAS ET NE PAS SAVOIR NE FACILITE PAS LA TACHE.............
tacha Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Je suis d'accord avec toi. Ca donne l'impression qu'eux même ne savent pas ce qu'ils vont faire... Ca fait peur...
ozé Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 ben c'est clair que pour la prep sereine des oraux ils repasseront tous autant qu'ils sont............mais faut quand meme arreter de nous faire croire qu'ils ne savent pas ou on passera ces oraux, y'a du foutage de gueule.......... bon ben j'vais aller me défouler au sport fitness ca fera du bien, avant de replonger vers 22h30 dans mes fiches..... bouh quelle chienne de vie!!!! ah oui et demain faut aller bosser.....s'occuper des enfants, mais que des broutilles que dis-je? MDR!!!! ou pleurer?
melanasm2 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 j'ai reçu une lettre pour dire que la documentation serait sous forme de fascicules... Mais que veut réellement dire fascicule sans autre explication ? vous avez reçu la lettre avec le calendrier des épreuves ? Moi j'aimerai bien savoir les lieux mais aussi la date des résultats de l'admission !!!!!!!!!!!! qu'on sache jusqu'à quand on va stresser. Est-ce que quelqu'un a essayé d'écrire au siec pour les lieux ? Sinon je veux bien essayer.
ozé Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 j'ai reçu une lettre pour dire que la documentation serait sous forme de fascicules... Mais que veut réellement dire fascicule sans autre explication ? vous avez reçu la lettre avec le calendrier des épreuves ? Moi j'aimerai bien savoir les lieux mais aussi la date des résultats de l'admission !!!!!!!!!!!! qu'on sache jusqu'à quand on va stresser. Est-ce que quelqu'un a essayé d'écrire au siec pour les lieux ? Sinon je veux bien essayer. voila c'est fait, ci dessous copie du mail envoyé ce soir! Bonsoir, Je reviens vers vous parce que nous ne savons toujours pas ou se passent les épreuves orales du CRPE pour Créteil alors que Paris et Versailles savent ! Nous sommes nombreux à attendre cette réponse pour nous organiser et du coup enlever du stress inutile. De même , la date des résultats ne figure nulle part……….. Autre question le dernière : la documentation a disposition pour la préparation des oraux lors du jour J , quelle est-elle concrètement ? Merci de faire suite à ce mail que je ferai suivre à tous les intéressé(e)s nombreux ! Cordialement,
tacha Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 j'ai reçu une lettre pour dire que la documentation serait sous forme de fascicules... Mais que veut réellement dire fascicule sans autre explication ? vous avez reçu la lettre avec le calendrier des épreuves ? Moi j'aimerai bien savoir les lieux mais aussi la date des résultats de l'admission !!!!!!!!!!!! qu'on sache jusqu'à quand on va stresser. Est-ce que quelqu'un a essayé d'écrire au siec pour les lieux ? Sinon je veux bien essayer. voila c'est fait, ci dessous copie du mail envoyé ce soir! Bonsoir, Je reviens vers vous parce que nous ne savons toujours pas ou se passent les épreuves orales du CRPE pour Créteil alors que Paris et Versailles savent ! Nous sommes nombreux à attendre cette réponse pour nous organiser et du coup enlever du stress inutile. De même , la date des résultats ne figure nulle part……….. Autre question le dernière : la documentation a disposition pour la préparation des oraux lors du jour J , quelle est-elle concrètement ? Merci de faire suite à ce mail que je ferai suivre à tous les intéressé(e)s nombreux ! Cordialement, Merci beaucoup. J'espère que tu auras vite des réponses.
ozé Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 j'ai reçu une lettre pour dire que la documentation serait sous forme de fascicules... Mais que veut réellement dire fascicule sans autre explication ? vous avez reçu la lettre avec le calendrier des épreuves ? Moi j'aimerai bien savoir les lieux mais aussi la date des résultats de l'admission !!!!!!!!!!!! qu'on sache jusqu'à quand on va stresser. Est-ce que quelqu'un a essayé d'écrire au siec pour les lieux ? Sinon je veux bien essayer. voila c'est fait, ci dessous copie du mail envoyé ce soir! Bonsoir, Je reviens vers vous parce que nous ne savons toujours pas ou se passent les épreuves orales du CRPE pour Créteil alors que Paris et Versailles savent ! Nous sommes nombreux à attendre cette réponse pour nous organiser et du coup enlever du stress inutile. De même , la date des résultats ne figure nulle part……….. Autre question le dernière : la documentation a disposition pour la préparation des oraux lors du jour J , quelle est-elle concrètement ? Merci de faire suite à ce mail que je ferai suivre à tous les intéressé(e)s nombreux ! Cordialement, Merci beaucoup. J'espère que tu auras vite des réponses. voici la réponse: Bonjour, Le calendrier pour l’admission sur l’académie de Créteil est le suivant. Discipline Date des épreuves d'admission Epreuve pratique d'éducation physique et sportive (1500m et danse) du 23 mai au 27 mai IUFM DE BONNEUIL Présentation de la préparation d'une séquence d'enseignement en français et interrogation sur la compétence "Agir en fonctionnaire de l'état et de façon éthique et responsable" du 6 juin au 14 juin LIEU INDETERMINE Présentation de la préparation d'une séquence d'enseignement en mathématiques et interrogation, au choix du candidat, sur arts visuels, musique ou éducation physique et sportive du 14 juin au 24 juin IUFM DE MELUN Le jury d’admission sera réuni le 5 juillet, vous connaîtrez vos résultats le 6 juillet au soir. Cordialement, DEC2 Bureau des Concours Enseignants du 1er degré, du 2d degré Professionnel et Technologique, des Grandes Ecoles. Tel: 01 49 12 24 37 Fax: 01 49 12 08 51 ________________________________________
tacha Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 MERCI.On avance on sait enfin quasiment tout. Chouette.
melanasm2 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 le 6 juillet c'est tard !!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi tous les Capes ont les résultats 48h après le dernier candidat et à Lyon ils ont les résultats 4 jours après ??? Et nous quasi 15 jours ? trop long
ozé Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, J'ouvre donc ce post afin que ceux qui le désirent partage la dernière ligne droite ....avant les oraux! Pour ma part je bosse (asmat) et je fais la prep chez adonis, a mon domicile, maman 3 enfants ( ai fait une PE1 ensalarié l'an passé ). Je me suis fait un planning de révision depuis la semaine dernière et j'ai déja du retard..... ;-( Je stress aussi pour le 1500m, j'ai du mal a atteindre un bon niveau! ca saoule et pour s'entrainer il faut du temps! chose rare en ces temps difficiles. Aujourd'hui objectif: français, et agir en fonctionnaire......... Et vous vous en etes ou , vous vous sentez comment? bonne journée.
kiwii Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 salut ozé! tu as raison un peu de soutien dans ces derniers mois difficiles c'est une bonne idée! Moi je suis en M2 et entre le stage en responsabilité de 3 semaines, le mémoire à rendre, la soutenance à préparer ainsi que les partiels le cles, le c2i2e et les oraux du concours je ne sais plus où donner de la tête! Le stress monte et le travail s'accumule!
Messages recommandés