Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Il faut se prendre du repos car sinon on craque. Il faut arriver en forme physiquement mais aussi mentalement. Il faut savoir se prendre des jours à ne rien faire pour le concours (pas trop non plus). Moi aussi je craquais de plus en plus, je n'arrivais plus à ma concentrer. Et hier, petite journée Roland Garros, ça m'a fait beaucoup de bien et ce matin, j'étais super bien pour bosser.

Vivement que tout soit fini car ça devient très long et très lourd !

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Tout pareil que vous, les filles.

Je suis tellement fatiguée que j'ai souvent du mal à démarrer le matin, l'après-midi... et je me réveille (au figuré) parfois vers 22h ce qui fait que je bosse tard (minuit-1h... puis le temps de me coucher, je dors souvent plus tard, mon max : 2h30 !!!)...

Bref, tout à l'envers. Plus je fais de grosses journées au-delà de mes moyens plus je suis nullissime le lendemain.

En même temps c'est difficile en ce moment avec les dates qui se rapprochent de s'autoriser du temps libre. Pourtant c'est parfois indispensable... J'espère que vous arriverez à trouver un juste milieu (et moi aussi d'ailleurs) :blush:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la boule au ventre ...

au boulot j'ai du mal a me concentrer...

(comme en ce moment ouhhh pas bien entre deux rendez vous sur edp !!! :bleh: )

des fois je sort même mes fiches pour reviser ....ça craint !!

en fait c'est le monde à l'envers quand j'étais en cours je foutait rien et

maintenant que je bosse je révise au boulot ... c'est mal fichu la vie :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va y arriver , en plus je pense très sincèrement qu'on sera moins de 1000 a se présenter, donc plus d'une chance sur 2, ce qui est quand meme du plus dans un concours!

J'essaie de positiver quand je ne craque pas, et que je pleure, c'est vraiment une année de merde, mais si au bout y'a le concours dans ma poche je pense que ce sera vite oublié :angel_not: , tout comme lorsque tu accouches et qu'on te mets ton bébé dans les bras, tu oublies aussi tot ce que tu viens de galérer....

courage.......... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, même chose: la boule au ventre. Je me réveille en sursaut la nuit, je me tourne et retourne sans arrêt. Au lieu de compter les moutons pour m'endormir,je me récite des notions d'oral pro. C'est vraiment horrible,il m'arrive même de pleurer et de me décourager ou d'avoir honte rien qu'à l'idée de me présenter devant le jury...bref je me dis que dans deux semaines c'est fini mais bon il faut les tenir.Allez courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne me sens pas très bien... Je craque souvent, me dis que je ne connais rien. J'ai peur du jury et une pensée me revient souvent: et si le jour J je ne sais rien faire... :sad:

Je veux tellement ce concours que je me mets la pression toute seule et j'en arrive même à perdre mes moyens... :cry:

Maintenant il faut se dire que c'est la dernière ligne droite...

Courage à toutes !!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens tout pareil... Je craque, pleure. J'ai peur de ne pas savoir faire le jour J.

Je ne suis pas de bonne compagnie en ce moment je crois. Encore 19 jours pour moi et ce sera fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de compter les moutons pour m'endormir,je me récite des notions d'oral pro.

:lol:

Moi au choix : la dernière notion que j'ai vue, mon planning (intenable), les calculs sur les seuils et les notes que je pourrais avoir (débile : personne ne peut le savoir à l'avance !!!)...

Sinon, même impression que vous qui m'assaille parfois : et si je ne trouvais rien à faire en salle de préparation (le blocage), et si tout ce que je disais était nul, et si je tombais sur "the" sujet que je ne sais pas du tout traiter...

Et surtout le fait de savoir que j'ai bossé les écrits tellement "à l'arrache" que je pars de très loin pour les oraux.

Parfois je me console en me disant qu'effectivement il y aura bien plus d'une personne sur deux qui se présentera aux oraux qui sera prise... et en même temps j'imagine que parmi ceux qui ont abandonné, il doit y en avoir beaucoup qui n'avaient pas brillé aux écrits donc que ce ne sont pas les plus en retard qui se sont retirés.

Enfin, on se sent moins seule ici !!!

De la motivation pour toutes (et tous).

(Je rajoute : encore 24 jours pour moi, je termine le 23 l'après-midi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ça fait du bien de venir sur le forum et de se sentir moins seule ! Je doute, je n'arrive pas à dormir, je m'endors sur mes fiches, je désespère, je stresse, je me motive... Vivement la fin des oraux...

Tellement peur qu'à l'oral ce soit : :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi petite question , encore une qui me turlupine! pourquoi d'ailleurs on se le demande!!!! :blush:

Est ce que pour les oraux il y a des personnes qui sont convoquées plus tard que 14h45? parce que moi ce sont mes horaires et je crains d'etre la dernière de la journée, ce qui ne m'enchante guère, jury fatigué, lassé, démotivé......... :cry:

j'ai mal au ventre mais au moins c'est pour quelques chose pour le coup! je viens de m'enfiler une poule en chocolat , gobée en entier en bossant la phonologie..........que du bonheur! et vu qu'il pleut je ne vais pas aller courir!!!! Courir pourquoi faire? Le 1500m est fini! MDR............ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...