Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

si ils procédent comme les autres années ils en prennent le double du nombre de poste; il y a 541 postes donc 1082.

comme dit Mamane encore faut il faire partie de ceux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

De la chance, pour ceux qui en font parti.... Les autres: not easy.. :((

Pour les 85%, ce n'est qu'une rumeur... Il n'y a plus qu'à attendre lundi !

C'est une rumeur corroborée par un directeur adjoint d'IUFM interviewé la semaine dernière sur Europe 1. J'ai écouté l'interview. De toute facon s'ils veulent 2 candidats pour un poste ce sera 80% et si c'est 1,8 comme l'année dernière, ce sera 75%. Mais si je suis dans le faible pourcentage de non admissibles, je vais très mal le vivre je pense!!!! :cry::sad:

enfin: espérons :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la chance, pour ceux qui en font parti.... Les autres: not easy.. :((

Pour les 85%, ce n'est qu'une rumeur... Il n'y a plus qu'à attendre lundi !

C'est une rumeur corroborée par un directeur adjoint d'IUFM interviewé la semaine dernière sur Europe 1. J'ai écouté l'interview. De toute facon s'ils veulent 2 candidats pour un poste ce sera 80% et si c'est 1,8 comme l'année dernière, ce sera 75%. Mais si je suis dans le faible pourcentage de non admissibles, je vais très mal le vivre je pense!!!! :cry::sad:

enfin: espérons :glare:

je pense aussi faire partie du faible pourcentage des non admissibles au vu de mes prestations en maths :cry:

je voulais juste savoir si quelqu'un avait eu des bruits de couloirs sur la corrections des copies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les 85% pour Créteil c'est même plus qu'une rumeur, ma soeur qui corrige des épreuves de crpe dans une autre académie me l'a dit.

ps : vous avez de la chance perso je l'ai passé sur Reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les 85% pour Créteil c'est même plus qu'une rumeur, ma soeur qui corrige des épreuves de crpe dans une autre académie me l'a dit.

ps : vous avez de la chance perso je l'ai passé sur Reims

cela voudrait dire qu'ils en prendraient 1167 personnes :blink: on est loin du double :blink: ça me parait énorme quand meme, sachant qu'il n'y a que 541 postes.

bon en meme temps tant mieux :wink:

perso j'ai profiter de ce long mois d'attente pour faire le deuil, donc :cry: mais c'est sur quand le jour J approche on à toujours un petit pincement au coeur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

alors moi j'comprends plus rien, mais je crois que mes nerfs me jouent des tours!!!! et le manque de sommeil également!

c'est quoi les chiffres, 85% oui ou non? et de quoi?

de toute facon aux vues des autres résulats des admissibles déja tombé on peut prétendre à 1082 admissibles , soit le double du nombre de postes offerts, ce qui laisse du coup peut de gens sur le carreau, et donc la pillule sera d'autant plus dur a avaler.......en tout cas c'est ce qui me mine d'heure en heure, de me dire que vu le nombre de présent par rapport ou nombre de poste fois 2 , si je ne suis pas dans ceux la, ben c'est que ma dernière chance est passée.... ca fait trois an que je bosse dessus, et la je suis pas loin de l'overdose , donc si ce n'est pas bon cette année je pense que là, la goutte d'eau va faire débordée le vase!!!

mais bon encore plus de 48h a patienter , à se ronger!!!! pfffffffffffffffff c'est con ces concours quand on ne voudrais qu'une chose être maîtresse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sens que le week-end va etre super long :cry:

il est vrai que de voir si peu de personnes qui ne seront pas admissible et d'en faire partie, c'est encore plus dur :cry:

et je pense aussi qu'ils en prendront 1082 c'est à dire le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sens que le week-end va etre super long :cry:

il est vrai que de voir si peu de personnes qui ne seront pas admissible et d'en faire partie, c'est encore plus dur :cry:

et je pense aussi qu'ils en prendront 1082 c'est à dire le double.

Je confirme. A Versailles, on est seulement 441 à être resté sur le carreau. Ca fait mal, même si on s'y attendait..

MAriecharlotte, je croise tout ce que je peux pour que tu sois dans le bon lot.

Allez, laisse moi toute seule.Fais moi plaisir !!! :wink::clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tous!!! j'espère que ca va le faire, et puis que le "petit" nombre de non admissible ne représentera que les personnes qui sont venues à "l'arrache", pour voir ce que c'était... MERDE à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tous!!! j'espère que ca va le faire, et puis que le "petit" nombre de non admissible ne représentera que les personnes qui sont venues à "l'arrache", pour voir ce que c'était... MERDE à tous!

Ouhais ...... Y'en a aussi qui ne viennent pas à l'arrache et qui restent quand même sur le carreau. Et ce, depuis quelques années. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. A Versailles, on est seulement 441 à être resté sur le carreau. Ca fait mal, même si on s'y attendait..

MAriecharlotte, je croise tout ce que je peux pour que tu sois dans le bon lot.

Allez, laisse moi toute seule.Fais moi plaisir !!! :wink::clover: :clover: :clover:

Merci ma tite Véro :wub: je crois qu'il faut je reste lucide pour éviter cette chute que l'on connait toutes les 2 malheureusement :cry: bon je ne vais pas te cacher que si je suis admissible, je ne vais pas cracher dedans, mais cela releverait du miracle :D

finalement, je vais t'emprunter le bain au nu...a qui est à l'auberge :D tu me le prete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...