Aller au contenu

Stop à la carotte... et autres textes!!!


maya lili

Messages recommandés

Merci pour votre aide.

Je vais garder "montagne" et peut-être aussi "printemps", comme on va travailler sur les saisons! et qui sait, nous aurons peut-être aborder le son "in"?

Par cpntre quelqu'un aurait une fiche documenatire sur les marmottes? Mais si les loups mangent les marmottes... :wink: je pique le texte de Mufab!

Bon j'améliore tout cela et je communique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kaaloucha

    66

  • maya lili

    52

  • Sapotille

    44

  • kayah974

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

bravo et merci pour les documents sur le loup!!!

super si on est plusieurs à travailler sur le loup alors...

Du coup vous me faites hésiter entre le loup est revenu et c'estmoi le plus fort... pfff

J'adore la fin de c'est moi le plus fort, mais le loup est revenu me permet aussi de travailler sur le journal à l'occasion de la semaine de la presse... bon j'y réfléchi

Je prends aussi biscotte et compote, je le garde bien au chaud dans un coin de mon ordi pour l'année prochaine! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide.

Je vais garder "montagne" et peut-être aussi "printemps", comme on va travailler sur les saisons! et qui sait, nous aurons peut-être aborder le son "in"?

Par cpntre quelqu'un aurait une fiche documenatire sur les marmottes? Mais si les loups mangent les marmottes... :wink: je pique le texte de Mufab!

Bon j'améliore tout cela et je communique.

J'avais quelque chose, mais je ne crois pas l'avoir gardé...

qu'est-ce qu'une marmotte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il n'y a pas grand chose dans ce document...

Je l'avais fabriqué en utilisant google images ...

Et mes explications sont un peu "neuneu" parce que destinées à des enfants qui ne connaissent pas l'hiver, pas la montagne, pas la neige et pas les marmottes ... cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version avec les images, mais elle est trop grosse pour le forum (j'ai oublié de réduire les images).

Ceux qui sont intéressés...

Sinon, je viens de trouver une fable "La louve, la marmotte et l'oiseau". Je peux donc lier le travail de Mufab avec le mien :devil_2:

Ma période 4 sera bouclée. Il faudra que je planifie bien les sons qui me manquent pour lire "le loup". :cry:

Voici la fable:

fable la louve, la marmotte et l\'oiseau.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'essaie à nouveau avec fractionnement

j'ai retiré volontairement la rencontre avec les nains

1 parce qu'on ne verra les in que jeudi

2 du coup je leur ferai écrire cette rencontre et on lira l'original ensuite !

je leur donne le texte sans image pour travailler les hypothèses : qu'est-ce qui a pu faire changer l'attitude du loup ?

Cet album s'insère dans mon réseau "histoire avec plusieurs rencontres" ( dixit mes loulous)

grrrr ma fiche d'exercices ne passe pas même fractionnée en 2 !!

c\'est moi le plus fort 1.pdf

c\'est moi le plus fort 2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces docs ! Finalement, j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour pouvoir laisser tomber mon fichier de lecture et pouvoir enfin étudier TOUS ces p'tits textes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous serons nombreux et nombreuses à utiliser la nouvelle méthode de lecture edipienne....:smile::smile:création en 2010-2011.....parution 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous serons nombreux et nombreuses à utiliser la nouvelle méthode de lecture edipienne....:smile::smile:création en 2010-2011.....parution 2011

Vous pouvez retrouver les textes pour lesquels j'ai les autorisations ici sur la page des copines. Vous pouvez m'adresser toutes vos remarques ainsi que les textes dont vous autorisez la publication.

à venir : la page de calcul avec tous les docs en liaison avec le fichier slecc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name=JuliePie'

Vous pouvez retrouver les textes pour lesquels j'ai les autorisations ici sur la page des copines. Vous pouvez m'adresser toutes vos remarques ainsi que les textes dont vous autorisez la publication.

à venir : la page de calcul avec tous les docs en liaison avec le fichier slecc.

Hé !!! Mais c'est formidable, ces textes tous ensemble, avec le détail des sons complexes utilisés pour chacun d'entre eux ...

Merci ... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JuliePie je rêverais de t'envoyer un message, mais ta boîte est pleine !

Ah bah zut ,je voulais envoyer mes exos sur le petit bonhomme brioche!:cry:Rikki si tu passes par là et que tu as Julie Pie avant moi tu as le feu vert pour lui envoyer si tu veux!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...