Aller au contenu

Stop à la carotte... et autres textes!!!


maya lili

Messages recommandés

JuliePie je rêverais de t'envoyer un message, mais ta boîte est pleine !

Ah bah zut ,je voulais envoyer mes exos sur le petit bonhomme brioche!:cry:Rikki si tu passes par là et que tu as Julie Pie avant moi tu as le feu vert pour lui envoyer si tu veux!:wub:

J'ai fait le ménage dans ma boîte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kaaloucha

    66

  • maya lili

    52

  • Sapotille

    44

  • kayah974

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense que nous serons nombreux et nombreuses à utiliser la nouvelle méthode de lecture edipienne....:smile::smile:création en 2010-2011.....parution 2011

Vous pouvez retrouver les textes pour lesquels j'ai les autorisations ici sur la page des copines. Vous pouvez m'adresser toutes vos remarques ainsi que les textes dont vous autorisez la publication.

à venir : la page de calcul avec tous les docs en liaison avec le fichier slecc.

Hé !!! Mais c'est formidable, ces textes tous ensemble, avec le détail des sons complexes utilisés pour chacun d'entre eux ...

Merci ... biggrin.gif

Félicitations à toi Julie pour ce travail!:applause::thumbsup:J'aime beaucoup le sous-titre de Sapotille qui résume bien l'esprit de cette initiative!:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin!

Je viens de trouver l'origine sur google, et j'en suis toue ébahie ...

C'est un proverbe africain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JuliePie je rêverais de t'envoyer un message, mais ta boîte est pleine !

Ah bah zut ,je voulais envoyer mes exos sur le petit bonhomme brioche!:cry:Rikki si tu passes par là et que tu as Julie Pie avant moi tu as le feu vert pour lui envoyer si tu veux!:wub:

J'ai fait le ménage dans ma boîte :D

mail envoyé!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin!

Je viens de trouver l'origine sur google, et j'en suis toue ébahie ...

C'est un proverbe africain ...

:wub:Nous sommes toutes guidées par la même étoile!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également refait ma comptine (postée au début, sur "Lecture graphémique, mais avec le graphème "ai" à l'époque).

Si vous avez le temps, dites-moi s'il y a des choses qui vous choquent. Merci ! (Et bravo à toutes - pas de mecs ? Dommage ! - pour ce boulot !)

L\'amie de Poky.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également refait ma comptine (postée au début, sur "Lecture graphémique, mais avec le graphème "ai" à l'époque).

Si vous avez le temps, dites-moi s'il y a des choses qui vous choquent. Merci ! (Et bravo à toutes - pas de mecs ? Dommage ! - pour ce boulot !)

L\'amie de Poky.pdf

mufab, je trouve ça très chouette!!! juste quelques éléments de vocabulaire je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également refait ma comptine (postée au début, sur "Lecture graphémique, mais avec le graphème "ai" à l'époque).

Si vous avez le temps, dites-moi s'il y a des choses qui vous choquent. Merci ! (Et bravo à toutes - pas de mecs ? Dommage ! - pour ce boulot !)

L\'amie de Poky.pdf

mufab, je trouve ça très chouette!!! juste quelques éléments de vocabulaire je pense ;)

Aujourd'hui pas le temps de m'y mettre.

Afin que je ne passe pas trop de temps à rechercher et à demander si je mets en ligne ou pas ou bien que je n'en rate pas, envoyer ce que vous proposez à julie.pie arobase aliceadsl.fr remplacer arobase et ne pas laisser d'espaces. merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te les ai envoyés par mail, Julie, mais à l'autre adresse que tu m'avais donnée. Est-ce que ça le fait quand même ? Les as-tu reçus ?

Bonne journée à toi aussi. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également refait ma comptine (postée au début, sur "Lecture graphémique, mais avec le graphème "ai" à l'époque).

Si vous avez le temps, dites-moi s'il y a des choses qui vous choquent. Merci ! (Et bravo à toutes - pas de mecs ? Dommage ! - pour ce boulot !)

L\'amie de Poky.pdf

une faute de frappe :

Il dit à alors à la Vache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...