Posté(e) 11 août 201115 a Tout est en ligne : http://lutinbazar.eklablog.com/rallye-lecture-la-lavande-et-le-serpolet-a3625602 Waouh... quel travail... J'avais une question: tes fiches tu les plastifie et les élèves cochent directement sur la fiche?? Tu as peut être répondu à cette question... désolé si je repose la question... Je viens de voir sur ton site la règle du rallye... donc j'ai la réponse à ma question!!
Posté(e) 1 avril 201214 a bonjour à toutes, j'ai découvert votre lien il y a quelques semaines et j'ai reçu le livre et le fichier hier, je compte donc mettre en place quelques textes d'ici la fin de l'année ! j'ai vu que certaines avaient tapés les tapuscrits des textes, j'avoue que je pourrais le faire mais si des fois une bonne âme voulait bien me les envoyer bonne continuation à toutes et merci pour la découverte !
Posté(e) 16 avril 201214 a Bonjour J'aimerai bien en voir un avant de passer commande, mais je n'en ai pas trouvé en librairie, uniquement en commande sur Internet. Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous en aurait un exemplaire à vendre avec ou sans le cahier d'activités ? Merci
Posté(e) 17 avril 201214 a je l'ai et je peux te dire qu'il est sympa, même si les histoires sont "condensées" tu retrouves les images des livres, ça ressemble plus à un tapuscrit que l'on aurait pu taper avec des images en plus sauf que là tu gagnes du temps !! ^^ le livre d'exercices est bien fait aussi, sobre pas trop de dessins, mes CE1 accrochent.
Posté(e) 8 mai 201214 a Bonjour! je fais remonter car il pourrait peut être m'interessait pour l'année prochaine et je voulais des avis de ceux et celles qui l'ont utilisé. Merci d'avance!
Posté(e) 19 juin 201214 a Bonjour, N'ayant pas le budget pour avoir un livre par enfant, je serai intéressée par les tapuscrits... Est-ce que quelqu'un en a ? Merci d'avance !
Posté(e) 23 juin 201214 a Je peux t'envoyer celui de "Il y a un alligator sous mon lit". Laisse-moi ton adresse mail en MP