Aller au contenu

la lavande et le serpolet


Messages recommandés

Ben je leur ai expliqué le principe. Ils ont d'abord décoré leur voiture pour faire le parcours (je mettrai une photo à l'occasion). Ils travaillent dessus sur leur temps libre. Parfois aussi, si j'ai besoin de temps (rangement des classeurs...), ils sont fortement invités à faire une fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    26

  • Gelsomina31

    19

  • doubleR

    17

  • Lutin Bazar

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben je leur ai expliqué le principe. Ils ont d'abord décoré leur voiture pour faire le parcours (je mettrai une photo à l'occasion). Ils travaillent dessus sur leur temps libre. Parfois aussi, si j'ai besoin de temps (rangement des classeurs...), ils sont fortement invités à faire une fiche.

OK j'attend la photo avec impatience.

T'es vraiment entré dans l'idée du rallye (dans le sens "rallye auto"), je n'y avais pas pensé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chose promis chose due, voici la photo du rallye dans ma classe.... tout est plastifié pour pouvoir le réutiliser en l'état, le classeur est à disposition, la feuille de marque aussi... bref, depuis que je leur ai appris à faire des photocopies, je n'ai plus qu'à corriger :sleep: !!!

Promis, je fais mes fiches très vite... on attend toujours les candidats pour les dernières :wink:

post-21397-1261220991_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Est-ce que quelqu'un s'est chargé des fiches 31 à 39 ?

Sinon je suis partant pour les faire mais je ne sais combien de temps

ça me prendra.

super si tu les fais ! personne ne s'est proposé jusqu'à ce jour, pas grave si cela te prend un peu de temps... au pire je t'aiderai sur les dernières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche 25

tes fiches sont très bien ( j'ai regardé les deux premières pour l'instant), juste un petit truc... il n'y a pas la grille avec les points en bas. pourrais tu me poster les fiches en .doc pour que je les ajoute ou alors l'inclure ? merci bcp pour ta participation, je mettrai en ligne dès que possible ! bon mercredi! Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles fiches !

Pareil! merci pour toutes ces fiches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!! Merci beaucoup !!

Si je pouvais faire une petite demande :blush: .... serait-il possible de me les envoyer sous Word ? Juste pour que la police d'écriture soit la même.... Sinon, je retaperai le tout mais bon....

Que reste-t-il du coup ? Tout ce qui va à 39 à partir de la 32, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bravo, beau travail!

Je ne connaissais pas ce recueil. Je souhaitais juste une confirmation: c'est considéré comme un manuel scolaire, ce qui fait du -25% à la CUC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...