Aller au contenu

la lavande et le serpolet


Messages recommandés

Siloé, MP envoyé...

Fiches mises sur le site ! :wink:

sundy, on en est où pour la répartition des fiches à faire ???? je suis un peu perdue, je vois que certaines se proposent et c'est cool, mais j'avoue que perso je ne sais pas ce qui reste à "distribuer".

en lignes les 20 premières fiches... qui prend le relais ??? Moi je veux bien les mettre en ligne...

Aitana, de ce que je vois en ligne, je crois qu'on a fait jusqu'à la fiche 20.... Dédé51, as-tu juste fait la numéro 26 ?

Je veux bien me charger de répartir les fiches, d'envoyer le modèle de questionnaire.... pour ça, MPétez-moi !!! Sur qui on compte ? Siloé ? Dédé51 ?

Aitana, je te transférerai les questionnaires pour les mettre en ligne, si tu veux bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    26

  • Gelsomina31

    19

  • doubleR

    17

  • Lutin Bazar

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors en fait la fiche supplémentaire que j'ai fait c'est la 28.

Je veux bien en préparer encore quelques unes mais ce ne sera pas fait avant les vacances...

Tenez-moi au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siloé, MP envoyé...

Fiches mises sur le site ! :wink:

sundy, on en est où pour la répartition des fiches à faire ???? je suis un peu perdue, je vois que certaines se proposent et c'est cool, mais j'avoue que perso je ne sais pas ce qui reste à "distribuer".

en lignes les 20 premières fiches... qui prend le relais ??? Moi je veux bien les mettre en ligne...

Aitana, de ce que je vois en ligne, je crois qu'on a fait jusqu'à la fiche 20.... Dédé51, as-tu juste fait la numéro 26 ?

Je veux bien me charger de répartir les fiches, d'envoyer le modèle de questionnaire.... pour ça, MPétez-moi !!! Sur qui on compte ? Siloé ? Dédé51 ?

Aitana, je te transférerai les questionnaires pour les mettre en ligne, si tu veux bien....

ok, je mettrai à jour pendant les vacances de toussaint; là je suis un peu débordée... j'ai reçu la fiche 26 de DEDE mais pas eu le temps de la mettre en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne pour les fiches 20 à 25 ? :idontno::whistling:

Quelqu'un d'autre a commencé ? Moi ça marche du tonnerre !! Je suis ravie ! Je vous mettrai une photo, ça fonctionne vraiment comme un rallye avec un départ, une arrivée, des voitures en guise de repère (1 pour chaque gosse coloriée par ses soins), un feu vert pour continuer, un feu rouge pour refaire la fiche (en-dessous de 7 points).... je suis ravie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne pour les fiches 20 à 25 ? :idontno::whistling:

Quelqu'un d'autre a commencé ? Moi ça marche du tonnerre !! Je suis ravie ! Je vous mettrai une photo, ça fonctionne vraiment comme un rallye avec un départ, une arrivée, des voitures en guise de repère (1 pour chaque gosse coloriée par ses soins), un feu vert pour continuer, un feu rouge pour refaire la fiche (en-dessous de 7 points).... je suis ravie !

je vais essayer de le lancer après les vacances de la Toussaint.

Ton enthousiasme et ta réussite sont encourageants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne pour les fiches 20 à 25 ? :idontno::whistling:

La fiche 20 est déjà faite. Il manque donc 21 à 25 et 31 à 39.

Ce serait bien que quelqu'un se propose...

J'ai terminé les miennes, elles sont en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne pour les fiches 20 à 25 ? :idontno::whistling:

La fiche 20 est déjà faite. Il manque donc 21 à 25 et 31 à 39.

Ce serait bien que quelqu'un se propose...

J'ai terminé les miennes, elles sont en ligne !

eh oui! tout est à jour! allez! qui est volontaire pour prendre la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Allez, je veux bien faire les fiches 21 à 25....

Ce serait chouette que des p'tits nouveaux se lancent dans l'aventure pour les dernières fiches :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

pas eu le temps... mes élèves sont vraiment à la traine... et je n'ai pas trouvé encore le moment de le lancer...

Peux tu m'expliquer comment tu l'as lancé? qu'as tu dit au élèves? Quand travaillent ils sur ce rallye? est ce un temps particulier? le font ils quand ils ontun moment de libre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...