CILOU Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 OK, je vais voir Smallville _bl_sh_ . Je me connecte demain matin. Je serai là en début d'ap-midi et le soir (finale de foot!).
Yota Moteuchi Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 En plus on avait fait 2 posts sur le même thème ce qui est interdit. Donc l'autre post est fermé. Je savais pas que Yota était modérateur. Depuis peu... ... mais même si ces manières ont pu être brusques, je suis un gentil gars, moi :P Bon courage pour celles et ceux qui n'ont pas fini les oraux !
celine63 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Depuis peu...... mais même si ces manières ont pu être brusques, je suis un gentil gars, moi :P Bon courage pour celles et ceux qui n'ont pas fini les oraux ! T'inquiètes pas Yota on sait que t'es pas un méchant :P . Félicitations pour tes nouvelles "responsabilités" ! sc(rr) et merci pour tes encouragements .
celine63 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Autres idée sur l'illétrisme, tellement évidente que je viens juste d'y penser <_< : définir ce qu'est que savoir lire . (déchiffrer, comprendre, savoir pourquoi on lit...)
celine63 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 J'en vois 2 qui trainent par ici, c'est pas interdit d'aider si vous étes inspirées (ws~tl) :P
hbea Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 celine63 j'ai les mêmes temps que toi pour les oraux.j'ai peur de ne rien à voir à dire pour l'oral.c'est peut- être indiscret mais pourquoi t'a mis zero minutes? pour l'illétrisme j'ai lu un sujet d'annales et il y avait un texte sur les causes de l'illétrisme (social,l'école,prof mal formé...).aussi un texte sur ferry comme a dit cilou.
BLA Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 oui oui je traine j'étais là cette aprem mais y'avais personne cryin (et oui je continue cryin :P )pour l'illetrisme je crois que vous avez tout dit:dfinition lire,lutte contre l'illetrisme de Ferry,transversalité et importance de la maitrise de la langeu==programmes 2002,comment y remédier==mise en place des classes de cp à effectifs réduits+différentes méthodes pédagogie différenciée.........et puis les textes sont bourrés d'infos,dans le mien y'en avait pleins!!!!!
celine63 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 J'ai tenu zéro minutes l'année dernière parce que j'avais rien compris aux textes, je voyais pas quoi rattacher, j 'ai paniqué, le temps a passé. J'ai même voulu partir mais le surveillent m'a convaincu de tenter le tout pour le tout. Donc au final j'avais pas fait d'exposé et je me suis présentée au jury comme ça. Ils ont été plutôt sympa vu la situation ils ont essayé de m'aiguiller mais j'avais des lacunes énormes . Par exemple je ne connaissais rien au projet d'école et j'avais un sujet sur les partenariats <_< . Au final 30 minutes de questions ou la réponse que j'ai le plus donné était "je sais pas". Un vrai cauchemar et une sérieuse remise en question de mes méthodes de travail.
BLA Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 et tu as eu combien?moi c'était la meme chose en histoire l'an passé ==4/20
celine63 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 et tu as eu combien?moi c'était la meme chose en histoire l'an passé ==4/20 même note cryin , éliminée à l'op alors qu'avec tous les absents j'aurais dûe au moins être sur LC même avec des notes moyennes dans les autres matières. La haine, TOUTE la LC a été appelée . Cette année là tous ceux qui ont passé les oraux ont dons été recrutés sauf 4 ou 5 personnes dont...moi. _bl_sh_
pike Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 il y avait tant d'absents que cela l'an dernier???
celine63 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 C'était à clermont ferrand : environ 350 admissibles, 177 LP, environ 100LC et Plus de 60 absents.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant