Aller au contenu

O.P Strasbourg


violaine68

Messages recommandés

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CILOU

    161

  • celine63

    138

  • Audrey01

    76

  • violaine68

    49

Membres les plus actifs

En plus on avait fait 2 posts sur le même thème ce qui est interdit. Donc l'autre post est fermé. Je savais pas que Yota était modérateur.

Depuis peu...

... mais même si ces manières ont pu être brusques, je suis un gentil gars, moi ;) :P :D

Bon courage pour celles et ceux qui n'ont pas fini les oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu...

... mais même si ces manières ont pu être brusques, je suis un gentil gars, moi ;)  :P  :D

Bon courage pour celles et ceux qui n'ont pas fini les oraux !

T'inquiètes pas Yota on sait que t'es pas un méchant :P . Félicitations pour tes nouvelles "responsabilités" ! sc(rr) et merci pour tes encouragements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres idée sur l'illétrisme, tellement évidente que je viens juste d'y penser <_< : définir ce qu'est que savoir lire . (déchiffrer, comprendre, savoir pourquoi on lit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celine63 j'ai les mêmes temps que toi pour les oraux.j'ai peur de ne rien à voir à dire pour l'oral.c'est peut- être indiscret mais pourquoi t'a mis zero minutes?

pour l'illétrisme j'ai lu un sujet d'annales et il y avait un texte sur les causes de l'illétrisme (social,l'école,prof mal formé...).aussi un texte sur ferry comme a dit cilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je traine j'étais là cette aprem mais y'avais personne cryin (et oui je continue cryin :P )pour l'illetrisme je crois que vous avez tout dit:dfinition lire,lutte contre l'illetrisme de Ferry,transversalité et importance de la maitrise de la langeu==programmes 2002,comment y remédier==mise en place des classes de cp à effectifs réduits+différentes méthodes pédagogie différenciée.........et puis les textes sont bourrés d'infos,dans le mien y'en avait pleins!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenu zéro minutes l'année dernière parce que j'avais rien compris aux textes, je voyais pas quoi rattacher, j 'ai paniqué, le temps a passé. J'ai même voulu partir mais le surveillent m'a convaincu de tenter le tout pour le tout. Donc au final j'avais pas fait d'exposé et je me suis présentée au jury comme ça. Ils ont été plutôt sympa vu la situation ils ont essayé de m'aiguiller mais j'avais des lacunes énormes . Par exemple je ne connaissais rien au projet d'école et j'avais un sujet sur les partenariats <_< . Au final 30 minutes de questions ou la réponse que j'ai le plus donné était "je sais pas". Un vrai cauchemar et une sérieuse remise en question de mes méthodes de travail. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as eu combien?moi c'était la meme chose en histoire l'an passé ==4/20

même note cryin , éliminée à l'op alors qu'avec tous les absents j'aurais dûe au moins être sur LC même avec des notes moyennes dans les autres matières. La haine, TOUTE la LC a été appelée :ph34r::ph34r:. Cette année là tous ceux qui ont passé les oraux ont dons été recrutés sauf 4 ou 5 personnes dont...moi. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...