Aller au contenu

Lyon écrits 2010 - oraux 2011


zebu_01

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zebu_01

    73

  • mahoraise

    59

  • manue25

    58

  • Bubulle0169

    55

Ben je n'ai pas mes notes, je ne serais curieuse de les voir car l'oral de maths, je l'ai bien planté!!!

Manue, Mahoraise, désolée, je connais cette sensation. Mais accrochez-vous, je suis la preuve qu'on peut y arriver, même après des échecs, même sans Master, même en travaillant seule sur ses bouquins à la maison. Croyez-y, donnez-vous à fond, ça finit par payer! Et la joie qu'on éprouve efface tout le sentiment d'échec qu'on a ressenti les années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je n'ai pas mes notes, je ne serais curieuse de les voir car l'oral de maths, je l'ai bien planté!!!

Manue, Mahoraise, désolée, je connais cette sensation. Mais accrochez-vous, je suis la preuve qu'on peut y arriver, même après des échecs, même sans Master, même en travaillant seule sur ses bouquins à la maison. Croyez-y, donnez-vous à fond, ça finit par payer! Et la joie qu'on éprouve efface tout le sentiment d'échec qu'on a ressenti les années précédentes.

Merci beaucoup, c'est très gentil. Je suis vraiment dégoutée, et je connais plein de personnes qui l'ont alors c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bravo Bubulle! et désolée pour toi Mahoraise...Moi, c'est hier que j'ai appris que j'ai été recalée et après 24h, ça commence à aller un peu mieux; je suis toujours vivante et la journée s'annonce douce et ensoleillée, alors...

Je pense qu'il faut suivre les conseils d'Annew; se déconnecter quelques jours de tout ça et reprendre des forces pour la suite....Bon courage

Merci beaucoup, et merci beaucoup à vous du forum, jamais je ne dirai trop merci à tous ceux qui m'ont soutenue, je suis heureuse, mais désolée pour vous, je ne fais pas une "leçon de morale" d'admise, je sais ce que vous vivez je l'ai aussi vécu, et je suis sincèrement désolée, mais battez-vous, reposez-vous, puis croyez-y pour l'an prochain. C'est dur, je sais, j'ai pleuré 5 jours l'an dernier, mais justement, on peut rater de loin une année, et réussir de loin celle d'après. Courage, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notes, je ne sais comment les avoir? On les recevra surement par courrier.

Par contre, les directeurs de mes écoles m'ont dit que mardi matin, on sera convoqué à l'inspection et que l'après-midi nous irons dans nos écoles respectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notes, je ne sais comment les avoir? On les recevra surement par courrier.

Par contre, les directeurs de mes écoles m'ont dit que mardi matin, on sera convoqué à l'inspection et que l'après-midi nous irons dans nos écoles respectives.

Hein??? D'où tires-tu ces informations ? Mardi nous aurons déjà l'école ?? Mais nous n'avons pas fait les voeux pour les circonscriptions ? Ca marche comment ? Je suis affectée dans le Rhône.

Et on sera contacté comment? Car je ne suis pas chez moi.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info vient d'une directrice de maternelle où je travaille. Elle m'a dit qu'elle est d'astreinte ce jour-là pour recevoir sa PEST.

Je pense qu'on aura un courrier demain? Ou un coup de fil qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations les filles

pour moi c'est négatif mais je suis très contente pour vous toutes!!! il en faut bien qqunes qui l'ai!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Mahoraise (je suis Virginie, ta "compagne" d'apéro d'après concours ;o), je te souhaite vraiment de l'avoir l'année prochaine... Je l'ai moi-même raté l'an passé, alors je sais que c'est dur...

Bubulle, c'est toi Kathy? c'est Virginie de Forprof. Toutes mes félicitations.

moi je suis sur un petit nuage, mon rang m'assure une place dans le rhône, c'est trop de bonheur.

On croise les doigts pour toi Marlène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Mahoraise (je suis Virginie, ta "compagne" d'apéro d'après concours ;o), je te souhaite vraiment de l'avoir l'année prochaine... Je l'ai moi-même raté l'an passé, alors je sais que c'est dur...

Bubulle, c'est toi Kathy? c'est Virginie de Forprof. Toutes mes félicitations.

moi je suis sur un petit nuage, mon rang m'assure une place dans le rhône, c'est trop de bonheur.

On croise les doigts pour toi Marlène...

et salut Virginie ! et toutes mes félicitations à toi aussi ! j'ai vu que Delphine l'a eu aussi : trop bien les filles !

moi trop dur l'attente mais bon d'ici quelques heures (minutes), je serai fixée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...