Aller au contenu

Lyon écrits 2010 - oraux 2011


zebu_01

Messages recommandés

z'avez vu les filles

http://www.ia01.ac-lyon.fr/?module=news&action=ViewDetail&newsParam'>http://www.ia01.ac-lyon.fr/?module=news&action=ViewDetail&newsParam[cmpref]=339398〈=fr

Je n'arrive pas à ouvrir le lien

Va sur http://www.ia01.ac-lyon.fr/ Et c'est la 1ère actualité (recrutement)

Mine de rien le temps passe plus vite depuis que je bavarde ici :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zebu_01

    73

  • mahoraise

    59

  • manue25

    58

  • Bubulle0169

    55

Je n'arrive pas à ouvrir le lien

http://www.ia01.ac-lyon.fr/?module=news&action=ViewDetail&newsParam[cmpref]=339398〈=fr

Ca marche?

Mine de rien le temps passe plus vite depuis que je bavarde ici :smile:

Bon courage Valérie01 et MERDE ! Non ça ne marche pas, mais vous parlez peut-être des recrutements de M2, et d'étudiants DU ? Je n'en suis pas fière, mais j'ai postulé dans le Rhône... réponse mercredi prochain... :s oui je sais ce n'est pas bien, mais je ne vois pas d'autres issues, au Pôle emploi on m'a dit que j'étais surdiplômée... Pour moi aussi le temps passe plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai postulé dans le Rhône, le Rhône propose 50 postes pour les étudiants du DU CRPE

Non là c'est lien pour l'Ain, ils proposent qq postes, mais pas dans un cadre précis, juste comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que si j'appelle le rectorat pour savoir à quelle heure les résultats tombent on risque de m'envoyer balader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que si j'appelle le rectorat pour savoir à quelle heure les résultats tombent on risque de m'envoyer balader ?

:D Haaa moi j'aimerais bien que tu les appelles pour voir ce qu'ils répondent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tate lol, j'ai la voix qui tremble et j'ai pas trop envie de me faire jeter en cette journée :s mais j'ai bien envie quand même... je vais attendre 10 minutes, s'il n'y a rien dans 10 minutes, je les appelle promis ! Après tout je ne donne pas mon idendité ! alors qu'on me dispute ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de parler toute seule avec Manue, ohé les autres qui nous lisent !

Héooo !

Les gens de ma classe ne connaissent pas du tout ce forum, j'en parlais avec eux la semaine dernière. Moi ça m'aide beaucoup pour avoir des petites infos, pour moins me sentir seule, pour des questions de révisions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vous lis, mais je suis de Lille :D

C'est juste pour lire votre joie que je passe ici !

Vraiment, je vous souhaite la réussite... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai postulé dans le Rhône, le Rhône propose 50 postes pour les étudiants du DU CRPE

Non là c'est lien pour l'Ain, ils proposent qq postes, mais pas dans un cadre précis, juste comme ça.

Ca me tue ça, ça me révolte, et en même temps je m'en veux à moi-même d'accepter dans le Rhône un mi-temps, tous les postes qu'ils proposent là sont des postes qui devraient nous être ouverts là aujourd'hui, je suis révoltée, d'abord les DU car les étudiants sont désemparés, approchent des 25 ans sans boulot, ensuite les M2 depuis hier, et maintenant auj sans conditions, mais où va-t-on ? Ca me révooolte ! C'est pas normal ! Alors que nous ne sommes que 248 admissibles ! 5 fois plus jusqu'en 2008, il y avait ! Nous devrions tous être admis là ! les 248 ! Ouh que ça m'énerve, surtout que je sens que je vais faire partie des recalés ! Mais même ! GREVE ! REVOLTE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...