Aller au contenu

Lyon écrits 2010 - oraux 2011


zebu_01

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zebu_01

    73

  • mahoraise

    59

  • manue25

    58

  • Bubulle0169

    55

Ca y est je suis rentrée chez moi, j'ai aussi mes notes. Il me manquait 1.75 points ! Ahlalalalala :ohmy: !

En même temps je peux me dire que je ne suis pas nulle et ça me motive pour l'année prochaine, j'ai espoir !

Alors alors les autres, vous avez eu quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bubulle pour ton excellence en EPS!!

Manue, effectivement tes résultats sont très prometteurs pour l'an prochain!

Ici, aux écrits j'ai été catastrophique en français+hist-géo (6,5/20!) mais mes 17,5 en maths m'ont permis d’accéder aux oraux.

Aux oraux, j'ai eu de bonnes notes hormis en français (6,5 ou 7/12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis rentrée chez moi, j'ai aussi mes notes. Il me manquait 1.75 points ! Ahlalalalala :ohmy: !

En même temps je peux me dire que je ne suis pas nulle et ça me motive pour l'année prochaine, j'ai espoir !

Alors alors les autres, vous avez eu quoi ? :D

Ce n'est rien du tout effectivement ! L'an dernier j'ai raté avec 11,2 environ de moyenne ! Alors il faut y croire ! (je suis désolée je traîne de partout sur le forum, du coup je n'arrive pas à suivre vos profil, qui est admis, pas admis, et où, etc... ). Mais 1.75 c'est vraiment rien du tout sur le nombre total de points... . Surtout que là, je pense que nous allons avoir bien plus de postes sur Lyon pour 2012. Persévérance et on obtient ce qu'on veut quel que soit le temps que ça prend, et même si c'est épuisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bubulle pour ton excellence en EPS!!

Manue, effectivement tes résultats sont très prometteurs pour l'an prochain!

Ici, aux écrits j'ai été catastrophique en français+hist-géo (6,5/20!) mais mes 17,5 en maths m'ont permis d’accéder aux oraux.

Aux oraux, j'ai eu de bonnes notes hormis en français (6,5 ou 7/12)

Merci Zebu01 !!! Félicitations à toi aussi pour les 17.5 en maths ouahhh !!! Tu es dans quelle ville dans l'Ain (ton école)? Et je suppose que tu habites l'Ain ? Pour le Rhône, toujours pas de nouvelles, mais ils prennent en compte notre adresse pour nous affecter, et non notre classement. Nous devrions le savoir fin juillet.

Pour mes notes, je suis très choquée par mes écrits, je ne pensais pas avoir autant réussi (j'ai globalement la même moyenne aux écrits et aux oraux), mais je ne me suis pas trompée pour l'oral de maths, il n'était pas top, j'ai eu 6 sur 12... et encore ils ont été gentils, je pensais plutôt avoir entre 4 et 6 mais proche de 4 ...

Toujours est-il qu'en ce jour, je ne réalise encore pas que je suis "professeur des écoles"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes notes aussi, et j'hallucine car le niveau est bien faible. En effet j'ai eu 11 et 12 aux écrits, je n'aurai jamais cru que de telles notes m'auraient permis d'aller aux oraux... concernant les oraux ça a été le monde à l'envers: l'oral de maths que je pensais avoir complètement raté, et bien j'ai eu 17.80!! Alors que Français (que je pensais avoir très bien réussi) j'ai eu 12. Bref le seuil d'admission était de 138 pour la 28ème sélectionnée, et j'ai un total de 158.40. Mais bon les notes ne servent à rien dans le privé...pas de classement!

Je suis affectée dans l'Ain...dégoutée j'avais mis en premier le Rhone, 2ème la Loire et 3ème L'ain, mais pas de chance j'habite à la frontière de l'ain et du rhone vers villefranche et du coup il m'ont mis dans l'ain... déception!! Bon c'est sur je ne vais pas me plaindre je rêvais tellement de ce concours!! Mais là où ça va être la galère c'est qu'avec mon ami on va déménager à l'ouest de lyon.. du coup l'ain ne sera plus la porte à coté... et pour les mutations ça va être la galère...

Bref je vais pas vous embêter avec ça!! lol

Grosses bises à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes notes aussi, et j'hallucine car le niveau est bien faible. En effet j'ai eu 11 et 12 aux écrits, je n'aurai jamais cru que de telles notes m'auraient permis d'aller aux oraux... concernant les oraux ça a été le monde à l'envers: l'oral de maths que je pensais avoir complètement raté, et bien j'ai eu 17.80!! Alors que Français (que je pensais avoir très bien réussi) j'ai eu 12. Bref le seuil d'admission était de 138 pour la 28ème sélectionnée, et j'ai un total de 158.40. Mais bon les notes ne servent à rien dans le privé...pas de classement!

Je suis affectée dans l'Ain...dégoutée j'avais mis en premier le Rhone, 2ème la Loire et 3ème L'ain, mais pas de chance j'habite à la frontière de l'ain et du rhone vers villefranche et du coup il m'ont mis dans l'ain... déception!! Bon c'est sur je ne vais pas me plaindre je rêvais tellement de ce concours!! Mais là où ça va être la galère c'est qu'avec mon ami on va déménager à l'ouest de lyon.. du coup l'ain ne sera plus la porte à coté... et pour les mutations ça va être la galère...

Bref je vais pas vous embêter avec ça!! lol

Grosses bises à toutes!!!

Tu habites vers Villefranche ? Moi aussi, je suis juste en face de Villefranche-sur-Saône, mais côté Ain ! Et au contraire, je suis dégoûtée, car lors de l'inscription j'hésitais entre Ain et Rhône en premier voeu, vu que je suis dans l'Ain mais frontière Rhône. Du coup j'ai mis Rhône en premier voeu et j'ai eu Rhône, mais... je suis 42e sur 52e alors que dans l'Ain j'aurais été 4e... En plus, ceux de l'Ain ont déjà leur affectation, alors que nous... RDV le 25 août, je suis très déçue, car je suis "sdf", je suis retournée chez mes parents depuis mai, et donc je dois chercher un logement avec mon ami, et cela signifie emménager, chercher l'appart, acheter tous les 1ers meubles, préparer sa rentrée, ses cours, tout ça en 1 semaine, mission impossible... Je suis très déçue de l'organisation de l'IA du Rhône, mais je reste néanmoins évidemment très heureuse et comme toi, je ne vais pas me plaindre ! On échange si tu veux ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange auréait été avec grand plaisir!! J'habites Fareins dans l'Ain mais c'est provisoire... et comme je suis dans le privé, je crains que nous ne puissions échanger....snif snif.. Et je comprends largement ta déception!!!

allé on y croit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange auréait été avec grand plaisir!! J'habites Fareins dans l'Ain mais c'est provisoire... et comme je suis dans le privé, je crains que nous ne puissions échanger....snif snif.. Et je comprends largement ta déception!!!

allé on y croit!!

Ah oui ???? Mais je connais bien Fareins puisque je suis de Jassans-Riottier, enfin mes parents !et qu'une très bonne amie à moi y habite ! Et je suis revenue chez eux donc depuis la prépa des oraux. Peut-être qu'on se connait ;) le monde est petit ! Bon j'espère pour vous que tu ne seras pas trop loin, j'ai aussi un peu le même problème que toi avec mon copain ... ! Tu connaitras ton affectation précise quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est clair le monde est petit!! Je ne pense pas qu'on se connaisse car j'habite dans ce coin seulement depuis l'an dernier (je suis de Nantes à la base). Mais en tous les cas au plaisir!

Je connais mon affectation... bon je ne vais pas me plaindre j'ai mon concours et donc un poste, mais j'espèrais un peu mieux: je suis à Miribel avec 2 mi-temps : 1 CE2 et MS/GS. Je cache pas que j'ai un peu les boules d'avoir un poste bancal comme ça... mais bon j'essai de relativiser! Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est clair le monde est petit!! Je ne pense pas qu'on se connaisse car j'habite dans ce coin seulement depuis l'an dernier (je suis de Nantes à la base). Mais en tous les cas au plaisir!

Je connais mon affectation... bon je ne vais pas me plaindre j'ai mon concours et donc un poste, mais j'espèrais un peu mieux: je suis à Miribel avec 2 mi-temps : 1 CE2 et MS/GS. Je cache pas que j'ai un peu les boules d'avoir un poste bancal comme ça... mais bon j'essai de relativiser! Et toi?

Eh bien moi je ne connaitrai la ville, l'école, et le niveau de ma classe que le... 25 août ! Je suis bien déçue... Ca risque d'être très difficile pour moi de m'organiser, et surtout de trouver un appartement et d'emménager, entre le 26 août et le 4 septembre... Mais ça y est j'ai enfin réussi à relativiser et à profiter un maximum de ces vacances bien méritées ! Comme beaucoup de Lyonnais je pense car le forum se vide ! L'essentiel c'est qu'on a réussi ! Et c'est vraiment que du bonheur ! Je comprends en tout cas ta déception, et elle est justifiée ! Mais je te souhaite plein de belles choses pour cette année de PES ! Que du bonheur !

Grosses bises, et bonnes vacs ! (à tous d'ailleurs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est clair, ça y je relativise aussi et je suis aux anges de pouvoir préparer des cours etc etc (j'ai 2 mi temps : un en CE2/Cm1 et un en MS/GS)

bonnes vacances à tous et à toutes et une énormes pensées à celles et ceux qui sont dans les révisions pour septembre!!

la bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...