Posté(e) 30 juin 201115 a ha si, je ne l'ai pas Oh... :sad: Je ne sais pas quoi te dire... Courage...
Posté(e) 30 juin 201115 a Je suis prof ! 61 sur 115 après tant d'années de galère, j'en pleure toutes les larmes de mon corps, je ne réalise pas, je pleure comme une folle. Je suis désolée Mahoraise, vraiment et je veux dire que TOUT le monde le méritait
Posté(e) 30 juin 201115 a Oui bravo Bubulle! et désolée pour toi Mahoraise...Moi, c'est hier que j'ai appris que j'ai été recalée et après 24h, ça commence à aller un peu mieux; je suis toujours vivante et la journée s'annonce douce et ensoleillée, alors... Je pense qu'il faut suivre les conseils d'Annew; se déconnecter quelques jours de tout ça et reprendre des forces pour la suite....Bon courage
Posté(e) 30 juin 201115 a Je suis prof ! 61 sur 115 après tant d'années de galère, j'en pleure toutes les larmes de mon corps, je ne réalise pas, je pleure comme une folle. Je suis désolée Mahoraise, vraiment et je veux dire que TOUT le monde le méritait eh eh , trop contente pour toi bravo !!!