Aller au contenu

Lyon écrits 2010 - oraux 2011


zebu_01

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zebu_01

    73

  • mahoraise

    59

  • manue25

    58

  • Bubulle0169

    55

L'info vient d'une directrice de maternelle où je travaille. Elle m'a dit qu'elle est d'astreinte ce jour-là pour recevoir sa PEST.

Je pense qu'on aura un courrier demain? Ou un coup de fil qui sait?

Bonjour,

félicitations! En revanche, ton info. doit dépendre des circonscriptions.... J'aurai un(e) PEst à la rentrée et on nous a demandé si quelqu'un serait à l'école le 5, nous ne sommes pas astreints d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Virginie, et félicitations!!!

Oui je suis très très déçue mais bon c'est comme ça, je crois que je n'étais pas assez préparée pour les oraux, les livres ça ne suffisait pas...

Tiens moi au courant pour la suite et bonnes vacances !

Bises Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous reçevez vos notes, vous pourrez le dire ici? Je ne sais pas si je serai chez moi, et j'ai trop hâte (pour en finir et recommencer les révisions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Coucou spécial à toi Manue, que j'ai croisée et qui a partagé mes angoisses sur un sujet de maths tordu.

Bubulle je suis dans l'Ain. Nous avons réunion lundi après-midi et devrions en savoir plus à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Indy87 : Merci beaucoup ! Zebu je disais donc que nous devrions recevoir les notes dans la semaine, en tout cas l'an dernier c'est vite arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Coucou spécial à toi Manue, que j'ai croisée et qui a partagé mes angoisses sur un sujet de maths tordu.

Bubulle je suis dans l'Ain. Nous avons réunion lundi après-midi et devrions en savoir plus à ce moment-là.

Merci c'est très gentil !!!

Vivement la réception de nos notes, j'ai vraiment envie de voir si je suis loin du seuil ou pas. Je préfèrerais être proche, pour me donner le courage pour l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !!!!

Direct après les résultats je suis partie en vacances pour evacuer tout ce stress des 2 années passées!! et ça fait du bien, j'ai rattraper le teint palo dû à l'enfermement de ces derniers mois! Me voilà de retour et c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai lu vos messages de ces dernières semaines... Je suis très heureuse pour celles qui l'ont eu, mais à la fois énormément peinée pour les autres, toutes mes pensées positives en espérant que la prochaine sera la bonne.

De mon côté je vous l'annonce avec beaucoup d'humilité: je l'ai. En effet, j'aurai tellement aimé que tout le monde ici l'obtienne!!

pleins de courage et de bisous!!

lilieme

PS : toujours de notes ni d'affectation dans le privé.. et vous le public vous avez des news??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...