Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon écrits 2010 - oraux 2011

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Pour ceux admis ,dans l'Ain, voici le lien concernant la réunion de lundi:lettre aux lauréats de l'Ain

• Réponses 359
  • Vues 58.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

L'info vient d'une directrice de maternelle où je travaille. Elle m'a dit qu'elle est d'astreinte ce jour-là pour recevoir sa PEST.

Je pense qu'on aura un courrier demain? Ou un coup de fil qui sait?

Bonjour,

félicitations! En revanche, ton info. doit dépendre des circonscriptions.... J'aurai un(e) PEst à la rentrée et on nous a demandé si quelqu'un serait à l'école le 5, nous ne sommes pas astreints d'y être.

Posté(e)

Bonjour Virginie, et félicitations!!!

Oui je suis très très déçue mais bon c'est comme ça, je crois que je n'étais pas assez préparée pour les oraux, les livres ça ne suffisait pas...

Tiens moi au courant pour la suite et bonnes vacances !

Bises Carine

Posté(e)

Si vous reçevez vos notes, vous pourrez le dire ici? Je ne sais pas si je serai chez moi, et j'ai trop hâte (pour en finir et recommencer les révisions).

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Coucou spécial à toi Manue, que j'ai croisée et qui a partagé mes angoisses sur un sujet de maths tordu.

Bubulle je suis dans l'Ain. Nous avons réunion lundi après-midi et devrions en savoir plus à ce moment-là.

Posté(e)
  • Auteur

Dites l'un de vous sait quand nous recevrons nos notes? Parce que j'avoue je suis curieuse de voir les miennes.

Posté(e)

@ Indy87 : Merci beaucoup ! Zebu je disais donc que nous devrions recevoir les notes dans la semaine, en tout cas l'an dernier c'est vite arrivé !

Posté(e)

Bonjour,

Coucou spécial à toi Manue, que j'ai croisée et qui a partagé mes angoisses sur un sujet de maths tordu.

Bubulle je suis dans l'Ain. Nous avons réunion lundi après-midi et devrions en savoir plus à ce moment-là.

Merci c'est très gentil !!!

Vivement la réception de nos notes, j'ai vraiment envie de voir si je suis loin du seuil ou pas. Je préfèrerais être proche, pour me donner le courage pour l'année prochaine !

Posté(e)
  • Auteur

Toujours pas de notes ici mais ça y'est je connais mon école et mon niveau! (CE2, ce que je voulais!!)

Posté(e)

Bonjour à toutes !!!!

Direct après les résultats je suis partie en vacances pour evacuer tout ce stress des 2 années passées!! et ça fait du bien, j'ai rattraper le teint palo dû à l'enfermement de ces derniers mois! Me voilà de retour et c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai lu vos messages de ces dernières semaines... Je suis très heureuse pour celles qui l'ont eu, mais à la fois énormément peinée pour les autres, toutes mes pensées positives en espérant que la prochaine sera la bonne.

De mon côté je vous l'annonce avec beaucoup d'humilité: je l'ai. En effet, j'aurai tellement aimé que tout le monde ici l'obtienne!!

pleins de courage et de bisous!!

lilieme

PS : toujours de notes ni d'affectation dans le privé.. et vous le public vous avez des news??

Posté(e)
  • Auteur

Félicitations Lilième!

Tu es admise dans quel département?