Posté(e) 30 juin 201115 a En plus ils sont trop intelligents, ils ont supprimé les statistiques sur siac 1, pfuh je les connais par coeur, avant 2008 il y avait 9000 et quelques postes par an, et cette année 2900, je suis désemparée
Posté(e) 30 juin 201115 a Au fait Manue je suis de l'Ain lol, et c'est très beau, il y fait bon vivre ! Je suis de Jassans-Riottier, donc vraiment à la limite du Rhône alors c'est vrai que se retrouver au Pays de Gex ça serait pas pareil quand même!
Posté(e) 30 juin 201115 a Je ne suis pas admissible mais je croise les doigts pour vous! Je suis inscrite aussi au DU car je n'ai aucune perspective d'avenir et qu'avoir ce poste à mi-temps, ce serait déjà une avancée... desespérant hein ?
Posté(e) 30 juin 201115 a Oui, révolte! ^^ Je connais pas trop la région en fait, mais c'est juste pour des questions pratiques que je voudrais rester dans le rhône
Posté(e) 30 juin 201115 a Bon le point positif c'est que la dame était très gentille, mais le point négatif, je suis désolée, c'est qu'il va falloir encore attendre plusieurs heures... Elle a dit promis avant ce soir, mais pas avant l'après-midi, je suis dégoûtée...
Posté(e) 30 juin 201115 a Allez je laisse allumer mais je vais me poser devant la télé, sinon je vais craquer...