Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Karim me laisse de plus en plus :blink: entre les coups dans le stop, les "tu ne peux pas maigrir gros porc", le bras d'honneur... Sans compter les images de la semaine prochaine et le "jeter de vélo". J'aurai été ravie qu'ils soient éliminés tous les deux.

Quand à Ingrid elle m'énerve également avec ses réflexions mais je trouve Nicolas un peu mou du genou aussi. :sleep:

• Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nainess

69

• assia

58

• ccarole

36

• awore

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

Comme vous! :D

Désormais je suis pour les deux gugusses belges! Vous ne trouvez pas qu'ils sont moins sous-titrés qu'au début? :D

Posté(e)

:lol: moi je les adore les belges ils sont marrants

sinon tout d'accord avec cora (tiens ça nous change de x factor :lol: )

et jujulyly à mon avis karim ne regrette pas son geste, hier mon chéri me dit : en gros lui il fait rien vu qu'il se plaint que c'est sa femme qui d'habitude cherche les voitures et le logement, en fait il sert juste à insulter les gens et à gueuler.

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord avec vous !! Le bras d'honneur et après le "c'est la course....", ben non, je ne crois pas que ça fasse parti de la course !!!

J'adore aussi les belges, je les ai toujours aimé. Samuel m'a bien fait rire avec ses 3 mots d'anglais. Et j'ai trouvé J-P et François très sports à la fin... :sleep:

Hâte de voir la semaine prochaine... Je les aime bien cette année, je trouve qu'ils ne se prennent pas trop la tête, et surtout, on n'a pas de "bébééééééééééééééééééé" toutes les 5 min... :devil_2:

Posté(e)

il est pas forcément méchant mais je le trouve vraiment pas sympa, du moins d'après les images qu'on nous montre, à part insulter les gens on voit pas grand chose d'autre de lui.

Posté(e)

J'sais pas pour Karim. Je le sens plutôt comme un gars hyper nerveux, à fond dans la compét que quelqu'un de profondément méchant. Même s'il est vrai qu'il n'est pas toujours très fin :sleep:

Oui je suis assez d'accord. Je pense pas qu'il pensait à mal en faisant ce geste, même si c'était pas très malin.

Moi j'aime bien les frères belges aussi, ils me font bien marrer. Surtout la tête de Ludovic quand il a vu que son frère avait gagné l'amulette laugh.gif

Posté(e)

Personne ce soir!!! vous êtes déjà en vacances!!!

pas mal ce soir les petites épreuves avec handicap!!

Posté(e)

Présente mais en décalé car j'ai fait le mode "pause" tout à l'heure grace à ma free box. ;)

Pour le moment je trouve ça encore moins bien que les autres fois.

Posté(e)

présente, j'aime bien les handicaps, je finirai peut-être demain en replay

Posté(e)

Punaise, l'épreuve de descente en rappel JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS je ne pourrais faire ça !!! Quelle angoisse, je tremble devant ma télé, j'aurais pas aimé être à leur place. :ph34r::ohmy::fear::heat:

Posté(e)

heu j'ai rien compris parce que je fais autre chose mais pourquoi Karim et Leila tirent l'enveloppe "non éliminatoire" et sont éliminés et inversement pour les vieux copains?

Posté(e)

Les deux enveloppes avaient été choisies par Karim et Leila. Celle des vieux copains était du coup, non éliminatoire. :wink: