noiramino Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Je suis là aussi ! Cécilia je la trouvais détestable il y a 2 ans, mais je sens que je vais l'aimer pendant cette saison, je sais pas pourquoi... ! (déja parce que je me dirai plus : "le pauvre, son mec, comme elle lui parle !") D'ailleurs ils n'ont pas dit pourquoi il ne l'accompagnait pas !
nainess Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Ils ont rompu peut être? Et ne voulaient pas s'étaler^^ Je ne sais pas quels animateurs vont aller avec quel binôme? Une idée de la façon de faire? Peut être l'avant dernier à l'étape a un animateur en premier (vu qu'à la pub ils disaient un animateur par étape? )
nainess Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Purée le handicap de Morta et Loulou Edit : Rhooo le Q! (oui je suis en direct live )
assia Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Posté(e) 25 avril 2012 Je le sens mal entre Jessica et Fred "tu m'appelles pas chéri stp". Quel idée aussi de revenir ensemble! Il s'engueulaient déjà quand ils étaient ensemble mais là séparés ils vont s'étriper. Noela et son mari me font trop marrer : ils sont nuls
pticuicui Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 cool ça recommence, j'aimais pas Cecilia non plus, ni Jean-Pierre et François d'ailleurs ceux que j'avais bien aimé c'était le père et le fils, les frères belges aussi.
assia Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Posté(e) 25 avril 2012 Je ne sais pas quels animateurs vont aller avec quel binôme? Une idée de la façon de faire? Peut être l'avant dernier à l'étape a un animateur en premier (vu qu'à la pub ils disaient un animateur par étape? ) je pense aussi que c'est les avants dernier qui vont avoir l'animateur.
pticuicui Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 C'est clair le couple belge, les pauvres ils sont pas trop exportables
nainess Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 C'est clair les belges, j'adore ils sont tordants!! Le poulpe qui bouge encore, faudrait me payer cher...et encore!!
nageuse Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 d'après télé Z, je crois que mathieu (le copain de cécilia) est blessé et n'a donc pas pu participer
garba Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Pour l'animateur: l'équipe dernière si pas étape éliminatoire si étape éliminatoire c'est l'équipe gagnante qui choisi qui aura l'animateur
noiramino Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 La tête de Morta quand il mangeait le poulpe !!!! Il est chochotte, ça me fait trop rire !
Messages recommandés