awore Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Déçue un peu pour les soeurs mais bon, ça fait 3 fois qu'elles arrivent dernières donc bon... Par contre, les frères belges... Je ne les voyais pas arriver si loin derrière... Hâte de voir la suite... Ah et j'aime bien aussi Ingrid et Nicolas, je trouve qu'ils sont calmes tous les 2, et ça fait du bien... Pas de cris, etc...
ccarole Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 bon j'espère que ce soir on verra 1 peu moins karim et leila et qu'ils gagneront pas toutes les épreuves
garba Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 bon j'espère que ce soir on verra 1 peu moins karim et leila et qu'ils gagneront pas toutes les épreuves Mal parti...
ccarole Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 bon j'espère que ce soir on verra 1 peu moins karim et leila et qu'ils gagneront pas toutes les épreuves Mal parti... comme tu dis, ça m'énerve!!
Lady Oscar Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Allez hop! Il ne vont quand même pas gagner aussi le tir à l'arc?!
ccarole Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Ahhhhh! mais il est cocu où quoi? me dites pas qu'ils sont pas favorisés là!!
Manuespawn Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 j'ai raté le début , pourquoi JP et François et César et denis ne font pas le trek ?
ccarole Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 karim et leila ont gagné la 1er épreuve (s'habiller comme des massaï) et on choisit qui faisait le trek au kilimandjaro et on évincé les 2 binomes.
garba Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Mais les deux binomes restés dans le village auront aussi une épreuve d'immunité. Du coup comme ils ne sont que deux, ils ont plus de chances
Messages recommandés