delfynus Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 :applause: :applause: merci pour ce fou rire Gdine !! Et bon retour... je l'attendais avec impatience ! J'espère (mais là c'est hors sujet! ) que tu as passé de bonnes vacances !
Gdine Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Excellentes vacances.... maintenant on va passer aux vacances studieuses... faut juste se remotiver !!!! Le problème, c'est que je m'éparpille, je voudrais tout commencer en même temps.... Je vais sûrement lister mes priorités et aller dans l'ordre ! Je vais déjà commencer par terminer mon exploitation sur mes textes de rentrée ! Mais punaise, vous avez bien bossé, les Ekla, pendant mon absence.... Je vais gagner du temps sur plein de choses que j'avais en projet
Drinkette Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Il y a une bonne ambiance ici, dis donc ! Par contre, je vais poser une question encore boulot, désolée : est-ce que vous utilisez les Alphas en plus de Patati et Patata ? Ou alors juste pour l'aide personnalisée ? Je n'ai jamais vu la méthode, donc je ne me rends pas bien compte.
Drinkette Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Bonsoir, Je n'ai pas reçu ma commande, mais comment vous organisez-vous dans l'emploi du temps ? Combien de séances par jour ? En stage, j'avais vu compréhension le matin et phono l'après-midi. Je vous remercie par avance. @+
chenillette Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, J'ai préparé mes fiches de séquence et mes fiches de prép pour tous les sons! Si vous êtes intéressés....il suffit de demander! Bises Merci pour ton travail car je ne comprenais pas bien comment étudier chaque son avec cette méthode, maintenant c'est un peu plus clair! Si tu as fait des fiches pour tous les sons, je serais très intéressée...
Gdine Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Mon premier texte est en ligne, la suite dans les jours qui suivent... http://www.trousseetcartable.fr/textes-de-rentree-pour-les-cp-avec-patati-et-patata-a48516146
IsaLM Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Mon premier texte est en ligne, la suite dans les jours qui suivent... http://www.trousseet...atata-a48516146 super ! et merci du partage ça me servira surement de base de travail pour l'année prochaine car pour la rentrée, comme ce sera ma première année avec Patati et Patata, je ferai l'exploitation de l'album comme préconisée dans le guide péda... à moins que je n'accélère les choses si je sens que ça les barbe, on verra bien...
Gdine Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 C'est ma première année aussi avec Patati et Patata.
IsaLM Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 C'est ma première année aussi avec Patati et Patata. même pas peur alors ! direct, on change l'entrée en matière ! ouf ! tu nous diras...
Gdine Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Non, même pas peur EN fait, je repars sur la même base que les textes de Mika, donc c'est pas complétement de l'inconnu (j'ai juste changé Mika en Patati et Patata).
Maria35 Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Moi aussi. Première année alors merci beaucoup pour toute cette aide. Cela va aussi être ma première année en tant que directrice alors je ne vais pas créer grand chose pour le moment et suivre la méthode à la lettre.
IsaLM Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Moi aussi. Première année alors merci beaucoup pour toute cette aide. Cela va aussi être ma première année en tant que directrice alors je ne vais pas créer grand chose pour le moment et suivre la méthode à la lettre. ça te dirait de participer à un 'tit projet super sympa ? viens voir ici : http://forums-enseig...ales-cycle-2/ et dis-nous ce que tu en penses sauf erreur de ma part, personne ne s'est encore inscrit pour la Bretagne....
Messages recommandés