BayAmO Posté(e) 22 août 2012 Auteur Posté(e) 22 août 2012 Personne ne passe sur ce post en ce moment on dirait.....snif! répondu par MP
littlebee Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, Je suis cette année sur un poste fractionné en CP-CE1, le titulaire de la classe travaille avec Patati et Patata, je cherche le guide pédagogique pour me mettre dans le "bain", est-ce que quelqu'un l'aurait ? Merci de votre aide ...
lamed Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, Je suis cette année sur un poste fractionné en CP-CE1, le titulaire de la classe travaille avec Patati et Patata, je cherche le guide pédagogique pour me mettre dans le "bain", est-ce que quelqu'un l'aurait ? Merci de votre aide ... Bonjour, Je suis cette année sur un poste fractionné en CP-CE1, le titulaire de la classe travaille avec Patati et Patata, je cherche le guide pédagogique pour me mettre dans le "bain", est-ce que quelqu'un l'aurait ? Merci de votre aide ... Dans quelle région es-tu? Je suis en Lorraine !
lamed Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Aie : tu es loin de chez moi! Je viens de regarder dans mon classeur Patata et le guide n'y est pas ...sans doute à l'école ..;zut !!! j'aurai pu te scanner les premières pages !!!
littlebee Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 C'est bon, j'ai réussi à le récupérer. Merci d'avoir cherché !
lalie126 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Merci Bayamo! Oui j'ai bien tout reçu! Ca va me dépatouiller donc un grand grand merci à toi!!!!!!!
Maria35 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Dites ! Vous commencez quand ? Dès le premier jour ?
IsaLM Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 oui ! mardi 4 septembre découverte de l'album + travail sur la couverture
Messages recommandés