Gdine Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Si ça peut aider, mon travail autour de Patati et Patata est là : http://www.trousseetcartable.fr/patati-et-patata-c18182543 1
quer59 Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Si ça peut aider, mon travail autour de Patati et Patata est là : http://www.trousseetcartable.fr/patati-et-patata-c18182543 merci beaucoup pour le lien
linda63 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour à tous, J'aurai une classe de CP à la rentrée et la méthode de mon école est Patati Patata. C'est mon 1e CP, je ne connais pas du tout cette méthode et je n'ai pas pu récupérer le classeur... L'un de vous pourrait-il me transmettre le guide pédagogique et/ou le fichier d'exercices, pour que je puisse potasser avant la rentrée ? Merci d'avance ;-)
Nath79 Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 3 heures, linda63 a dit : Bonjour à tous, J'aurai une classe de CP à la rentrée et la méthode de mon école est Patati Patata. C'est mon 1e CP, je ne connais pas du tout cette méthode et je n'ai pas pu récupérer le classeur... L'un de vous pourrait-il me transmettre le guide pédagogique et/ou le fichier d'exercices, pour que je puisse potasser avant la rentrée ? Merci d'avance ;-) je peux t'envoyer par mail le guide peda envoie moi ton mail en mp
sden Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Le Friday, August 21, 2015 à 10:57, quer59 a dit : Bonjour Je vais utiliser patati patata cette année. J'ai relu le post pour trouver des idées et tu proposes de partager tes fiches. Je suis très intéressée car débutante. Merci d'avance Moi aussi certainement,pas mon choix mais celui de l'équipe. Je n'arrive pas a entrer dans cette méthode,je ne sais pas pourquoi.
sden Posté(e) 17 juillet 2016 Posté(e) 17 juillet 2016 Le 29/06/2016 à 19:35, nath86 a dit : je peux t'envoyer par mail le guide peda envoie moi ton mail en mp Moi aussi je suis intéressée, j'ai commandé la méthode utilisée dans l'école mais pas encore reçue, je vais bientôt partir en vacances et ça me stresse de ne rien avoir avant la rentrée. Ceci dit je ne sais même pas comment on envoie un MP! merci de vos retours
Messages recommandés