Etoile Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 super....elle va être contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je saute partout !!
Cécile pyrénees Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 31e sur liste complémentaire, croyez-vous qu'ils vont m'appeller ? j'ai peur !!!!!! 31 ème, je pense que oui, avec les désitements et les départs en retraite oui.....
courage Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 ce que tu cites LNZ sont tous ceux qui attendent leurs résultats sur Toulouse????
Cécile pyrénees Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 super....elle va être contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je saute partout !! et elle est tellement gentille....
téchiney Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Sur Toulouse, 31 je ne sais pas ce que ça vaut mais d'après moi ça le fait quand même!
goldi Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 c où la liste complémentaire, je n'ai que la liste "admis" ...
Délia Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 J'arrête de fumer les filles !!!!! C'EST BON POUR MOI AUSSI, j'y crois toujours pas !!!! je suis 40ième c'est fou bon je vais lire tous les messages pour savoir pour les autres...
MJM Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Célin' c'est bon, je connais son nom de famille. Elle est 68° si je me trompe pas. Trop contente pr elle
Yaël Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 super....elle va être contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je saute partout !! OOOOOOHHHHH une Etoile sautante !!!!
Cécile pyrénees Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Délia a pété le score!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravoooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!
Messages recommandés