téchiney Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bravo Délia, c'est trop fort, comme quoi les mamettes...
fairouzed Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 félicitation à delia (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
courage Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 BRAVO DELIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle joie!!!! Encore une fois personne ne connaitrait le nom de famille de EVA (nathalie)????? merci
Lolita Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Comment on fait pour mettre un fichier attaché dans le message ? vite ! merci
MARINGUINE Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 pour moi aussi c'est bon, j'en reviens pas!!!!!!! je suis 151 sur lp
titinette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Waouhhhhhhhh Génial :P 40ème !!!! chapeau bas B) Suis trop contente
kti Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 délia, je pleure tellement je suis heureuse pour toi, c'est géant bravo bravo à fond les mamettes
LNZ Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 euh oui excusez moi g cafouillé dans mon texte _bl_sh_ c la liste que Célia avait faite de tous ceux qui passaient sur Toulouse je la refait ... Alors les autres: alphonsine anne babilou ok bérangère blmr cécé ok cécilou31 celin chipie cilecel délia desespérée eva ok evenr faxy-faxo frimousse gigi ginie goldi ok iza jenny12 jokari latruite09 lau31 maringuine mimix31 ok mirguette Mrs tea patou pib saberg saphirmament tchoun xilt ok
Messages recommandés