Aller au contenu

Aix - Marseille


jolinini

Messages recommandés

les filles!! (car on ets pratiquement que des filles!)

je viens de créer ce post, au moins on peut parler de l'après concours et de l'avant résultats sans être dans "oraux aix mrs" ou "op..."

demain cap d'agde et je serai de retour dimanche soir, du coup lunid j'aurais le temps de stresser pour les résultats de mardi!

allez, courage!! on va y arriver! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    45

  • jolinini

    44

  • prune

    42

  • Naty13

    25

Membres les plus actifs

Notre mission si on l'accepte...

Trouver a s'occuper jusqu'a mardi !!!

Moi j'ai deja tout rangé...

Bon, je crois que ca va etre detente, plage, roman, boutiques, voila... et surtout ce we, je vais passer un peu de temps avec mon chéri... :wub:

Aller, ca va allé tres vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, occupons nous : detente farniente soldes (je dois trouver 1 tenue pour 1 mariage), balade, plage...

laetitia, tu prefererais avoir aix ou grenoble ? moi, grenoble ! et les resultats tombent apres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si y'a effectivement 50LC...3.ça veut dire qu'ils vont tous être appelés cette année non???

il risque même d'en manquer....

ma foi....si ça fait 1/2, pourvu qu'on y soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait, où avez vous vu les 50 sur lc sur le site de l'ac d'aix marseille? j'y suis allée, et j'ai rien trouvé :(

ça me parait peu 50 mais en même temps quand ils en prennent 150 et qu'ils vont que jusqu'à 88......les nerfs quoi! :blink:

vous me trouvez stressée?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 50 lc sont sur le site de l'academie d'aix marseille, tu vas ds examen et concours puis horaire et reception des lauréats du crpe et 3° concours , tu verras c'est marqué 50 pour la lc

voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais je viens d'y aller et au début y'a écrit les 70 premiers de la LC, effectivement après y'a les horaires de convoc pour jusqu'au 50ème.

mais attention, je pense pas que ça veut dire qu'il y aura 70 ou 50 personnes sur lc cette année, mais plutôt qu'il convoque les 70 ou 50 premiers de la lC en vue de constituer le dossier (car de nonbreuses chances d'être appelés).....non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce qu'ils ont écrit ça qu'ils vont n'en prendre que 70 !

Je pense que c'est juste une question d'organisation. Dîtes-vous que parmi les 500 candidats sur liste principale, il y aura quelques candidats qui auront été admissibles dans leur académie donc ça va faire du vide. Il est donc normal qu'ils en convoquent un peu plus, ça me paraît logique. Mais de là à dire qu'ils n'en prendront que 50 ou 70, j'y crois pas du tout.

Rassurons-nous :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idee ce sujet :) mon dieu j aimerais tellement etre admise mais j y crois pas vu que j ai foiré le sport, et anglais bof...

enfin on verra mardi :) allez l attente va etre courte par rapport aux ecrits ou on a attendu 3 semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement ce que je pensais...ce sont les 50 ou 70 qui sont convoqués en vue des dossiers et ce n'ets pas que 50 ou 70 lc...

allez les jours avancent...enfin moi ce n'est qu'hier que j'ai fini! mais avec 1petit week end au milieu, ça va vite passer!

ça donne envie de voir les toulousains réussir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage c'est pour bientot !!

je serais là pour vous soutenir dans l'attente et bien sur vous féliciter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...